Logiciel dont on peut changer l'extension !\ Le logiciel maudit de UC doit absolument être mis dans C/ ! Même en sachant que mon 6300 n'a pas de carte mémoire !\ J'ai changé l'extension, et maintenant on me dit que le dossier est défini comme inaccessible, comment suis-je censé savoir ce qui se passe !
Par loyauté ! Offre-moi un logiciel ou donne-moi une méthode de configuration !\ Merci ! Le succès ou l'échec se joue ici !
Je cherche un logiciel, je cherche une méthode ! Débutant qui poste
Réponses (11)
Suggestion : acheter une carte mémoire...
Pas de fente !
Je suis très curieux... Le téléphone de l'oncle n'a pas de carte mémoire, où est-ce qu'il installe les applications et les jeux ?
Pourquoi ne pas utiliser une carte mémoire ? Lors de la prochaine gestion des fichiers, le renommage peut changer l'extension.
Serait-ce un appareil bas de gamme ? Est-ce que quelque chose de plus de 512 kb ne peut pas être téléchargé !
Les choses de plus de 1035 KB ne fonctionnent pas, maximum 2,5 M ! \ (Il y avait à l'origine un emplacement, il y a juste eu un petit problème !)
Utilise seulement la mémoire du téléphone ! (Total 4 Mo)
Wu Xin, cherche un peu
Regarde en anglais, je ne trouve pas le jeu que je dois modifier !
Il semble que l'on puisse insérer une carte.
Acheter un... vieux frère... hier je suis allé au cybercafé... le gérant a dit qu'un nouveau téléphone est sorti... va chercher sur Baidu 'no1 écran de 7 pouces, processeur quad-core, 988', va voir sur Baidu... les produits nationaux surpassent complètement les produits étrangers
— Toutes les réponses chargées —