Invoquez tout le département des réponses ! Nouveau venu envoie
Si je veux transférer des choses, comme des textes, des jeux, des images, comment faire ? (Ça coûte de l'argent ?)\Pourquoi je ne peux pas coller le texte de mes notes dans le post ?\(Qui est le chef du département des réponses ?)
Réponses (11)
Je ne peux répondre qu'au dernier… c'est l'ID912
Choisissez de télécharger une pièce jointe !
C'est tellement ancien, en tant que vétéran, je n'ose pas demander !
Où puis-je télécharger une pièce jointe ?
Le post est dans la gestion
Oh ! Merci ! (Comment transmettre le jeu ?
Eh bien, je ne suis pas très sûr, car je n'ai jamais partagé de jeux non plus. Demande à ceux qui ont déjà partagé des jeux.
Le vice-ministre est mon petit compte, et l'autre ID912 n'est pas un membre vétéran, au moins je suis arrivé six mois avant elle.
C'est aussi à télécharger en pièce jointe
Suis-je considéré comme un aîné ?
Je fais partie du département des réponses. Pour transférer ce que vous voulez, après avoir posté, vous pouvez cliquer sur (Gérer), puis il y aura (Téléverser un fichier) et (Téléverser plusieurs fichiers). Il est recommandé de choisir (Téléverser un seul fichier), c'est plus facile à réussir. Une fois le fichier téléversé, le mot (Réussi) apparaîtra. Si vous voulez en télécharger plusieurs, vous pouvez en finir un, puis cliquer à nouveau sur Gérer et répéter l'opération ci-dessus. Quant au ministre, l'ID est 912. Que ce soit pour un membre ordinaire, un modérateur ou un ministre, tout le monde est égal, donc il n'y a pas de concept de (ne pas pouvoir poser de questions). Oncle ingénieur, réponse terminée !
— Toutes les réponses chargées —