Invoquez tout le département des réponses ! Nouveau venu envoie

L'affiche originale: sapeur Vues: 141 Réponses: 11 Publié dans: 2013-04-18 12:11:15
Si je veux transférer des choses, comme des textes, des jeux, des images, comment faire ? (Ça coûte de l'argent ?)\Pourquoi je ne peux pas coller le texte de mes notes dans le post ?\(Qui est le chef du département des réponses ?)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne peux répondre qu'au dernier… c'est l'ID912
Choisissez de télécharger une pièce jointe !
C'est tellement ancien, en tant que vétéran, je n'ose pas demander !
Où puis-je télécharger une pièce jointe ?
Le post est dans la gestion
Oh ! Merci ! (Comment transmettre le jeu ?
Eh bien, je ne suis pas très sûr, car je n'ai jamais partagé de jeux non plus. Demande à ceux qui ont déjà partagé des jeux.
Le vice-ministre est mon petit compte, et l'autre ID912 n'est pas un membre vétéran, au moins je suis arrivé six mois avant elle.
C'est aussi à télécharger en pièce jointe
Suis-je considéré comme un aîné ?
Je fais partie du département des réponses. Pour transférer ce que vous voulez, après avoir posté, vous pouvez cliquer sur (Gérer), puis il y aura (Téléverser un fichier) et (Téléverser plusieurs fichiers). Il est recommandé de choisir (Téléverser un seul fichier), c'est plus facile à réussir. Une fois le fichier téléversé, le mot (Réussi) apparaîtra. Si vous voulez en télécharger plusieurs, vous pouvez en finir un, puis cliquer à nouveau sur Gérer et répéter l'opération ci-dessus. Quant au ministre, l'ID est 912. Que ce soit pour un membre ordinaire, un modérateur ou un ministre, tout le monde est égal, donc il n'y a pas de concept de (ne pas pouvoir poser de questions). Oncle ingénieur, réponse terminée !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse