MD ! Bien que nous soyons dans une autre zone !\ La nourriture est vraiment si pauvre !
On mange des pommes de terre toute la journée, ce matin, enfin, ça avait changé, je pensais que c'était un pain à l'oignon ! Je l'ai même posté pour le faire savoir au monde entier, et maintenant je découvre enfin que c'était en fait des raviolis, tu te rends compte comme c'est rageant !
Bien que les pommes de terre étaient réservées aux riches il y a plusieurs décennies, les temps ont changé ! Aujourd'hui, les pommes de terre sont considérées comme des grains secondaires.
Notre cantine militaire est vraiment incroyable, un repas peut consommer la ration d'une personne pour un an, et après le repas, plusieurs cantines réunies n'ont qu'un bol de restes ; les déchets alimentaires sont remis dans le chaudron pour le repas suivant, et le menu ne change jamais (une dizaine de plats seulement) !
Tout cela est courant ici, je ne sais vraiment pas pourquoi ! Toute l'année, quelles que soient la saison et la météo, le radis et la pomme de terre sont indispensables !
Si quelqu'un a le temps, qu'il aille se renseigner auprès d'une cantine militaire locale ! (Surtout celles de Pékin, les équipements sont les meilleurs, la nourriture est la meilleure, et même les pains à la vapeur sont plus gros que les nôtres !)
Vous mangez quoi pour le dîner ? Débutant poste
Réponses (14)
chou chinois
Passant par là en mangeant des nouilles sautées aux fruits de mer le soir...
Dès que je vois 'Caïniao Fa', je sais que c'est l'oncle ingénieur militaire !
En voyant le premier étage, j'ai pleuré en prenant ma pomme de terre de riche… (plus pauvre !)\ En voyant le deuxième étage, j'ai amèrement jeté la pomme de terre que j'avais en main !
Tu comprends si bien ? Âme sœur !
……Moi, humble moine, suis un cuisinier…… ce délicieux plat, le pauvre moine le mange en premier……O(∩_∩)O
Je suis un acteur~~
Bien sûr, c'est de l'huile de caniveau !
Je n'ai plus d'argent sur moi, il ne me reste qu'un peu plus de 40, je m'en sors vraiment mal !
Euh, les repas simples sont plutôt agréables... pas besoin, il suffit de choisir parmi quelques types... on ne se lasse pas,
Riz au porc barbecue miel avec une bouteille de Shasta offerte
Je suis un étudiant
Je suis étudiant, la nourriture est plutôt bonne, et si je ne veux pas manger à l'école, je peux aussi sortir manger.
Y a-t-il des voyous parmi les cuisiniers et les acteurs ?
— Toutes les réponses chargées —