Partager quelques blagues (Quelle journée de merde !)

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 141 Réponses: 3 Publié dans: 2013-04-18 20:39:33
1. Hier, je me suis senti mal à l'aise sur le dos et je suis allé à la pharmacie pour acheter quelques patchs de plastre. Quand je suis arrivé aux fournitures de planification familiale, j'ai vu un durex avec des granules qui disait qu'il pouvait augmenter le plaisir féminin. La publicité était très tentante, mais je ne l'avais jamais essayé avant. J'ai acheté une boîte pour essayer. J'ai appelé ma copine et lui ai dit, et elle a lancé : N'achète pas ça, aucun tour ne marche...... Quelle putain de journée !
2. Hier, en attendant que la porte de l'amphithéâtre s'ouvre, j'ai discuté avec une fille. J'ai dit que la prof de cette classe est vraiment têtue, toujours impitoyable. Au bout d'un moment, la porte s'est ouverte et nous sommes entrés ensemble. J'ai trouvé une chaise pour m'asseoir, et elle est montée sur le podium. Quelle putain de journée !
3. La nuit dernière, je jouais au lit avec un collègue masculin avec qui je louais. Soudain, j'ai senti que l'ambiance était décalée. Puis j'ai remarqué qu'il était devenu dur. Moi aussi, j'ai eu une érection. Quelle putain de journée ! 4. Pendant l'auto-apprentissage du soir, j'ai mis un casque pour faire mes devoirs. J'ai soudain senti mon ventre gonfler, mais c'était calme et je ne pouvais pas expulser de gaz, alors j'ai lentement fini de ballonner avec mon anus et je l'ai gardé cinq secondes ! Puis j'ai laissé échapper un long soupir~ mais quand j'ai levé les yeux, j'ai vu toute la classe me regarder~ Puis toute la classe a éclaté de rire~ Certains sont même tombés du banc~ Seul mon camarade a pris silencieusement ses devoirs et est allé au fond chercher une place vide~ Plus tard, j'ai réalisé que ce pet était toujours fort du début à la fin~ et le son était net et fin~ Je n'ai pas entendu~ Quelle putain de journée !
5. Dans le bus de luxe pour aller aux toilettes, me plaignant que les toilettes n'étaient pas propres, j'ai soigneusement enveloppé la lunette avec du papier toilette. Juste au moment où je m'asseyais, le bus a soudain eu un frisson sous les fesses—toute la soupe jaune dans les toilettes m'a collé sur les fesses ! Quelle putain de journée !
6. Ce jour-là, chez un ami, je ne trouvais pas mon téléphone, alors j'ai emprunté celui de sa copine pour voir où il était. Entrez mon numéro, appuyez sur le bouton de composition, et l'écran affiche le nom qu'elle a enregistré : idiot 3. Quelle putain de journée !
7. Mon téléphone a été volé, et ce putain de voleur a même envoyé un texto à ma mère pour dire que j'étais enceinte. Quelle putain de journée !
8. Aujourd'hui, c'est Qixi, j'ai envoyé un message à mon copain en disant : « Salut, hôte ! » Il a répondu : « Salut, prostituée ! » « Quelle putain de journée !
9. Quand je suis rentrée samedi, mon père s'est encore plaint que l'ordinateur était infecté à la maison. En fait, je connais la raison, mais je ne peux pas lui dire. Papa, arrête de faire des vidéos pour adultes. Quelle putain de journée !
10. Un jour, après le sexe, mon copain a soudainement serré le poing et a tendu la main devant moi. Ouvre ...... La puanteur se propage. Jamais je n'aurais su qu'on pouvait attraper des pets...... Quelle putain de journée !\11. Rhume, excès de chaleur... Le côté gauche de mon nez saigne, le côté droit coule de la morve. As-tu déjà essayé de renifler la morve tout en essayant d'empêcher le sang de couler ?? Quelle putain de journée !\12. Je viens de télécharger ma photo sur Facebook pour chercher des célébrités, l'ordinateur m'a dit "Il se peut que la photo que vous avez téléchargée ne soit pas une photo de personne" ! Quelle putain de journée !!!\13. Ce matin, après être allé aux toilettes, j'ai continué à me sentir
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quand je vois quelqu'un poster une blague sur le forum, je sais que j'ai sûrement déjà vu ça... Je conseille à l'auteur du post d'aller fouiller sur Qiushibaike, là-bas les mises à jour sont rapides et tout est tout frais.
Le dieu de l'eau est puissant
C'est naturel, j'ai regardé au moins quelques milliers de blagues.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse