Désolé, tu n'es qu'une prostituée (neuf) tour

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 565 Réponses: 3 Publié dans: 2013-04-18 21:29:22
À presque un mois de grossesse, j'ai emmené Xia'ou à l'hôpital pour un examen complet. Quand ce médecin d'âge moyen a souri en disant que la taille et tout étaient normaux, cela m'a franchement réconforté. Ensuite, de retour à la maison, selon les instructions du médecin, j'ai préparé des soupes et des toniques.\ « Tu t'ennuies pas ? » Xia'ou m'a demandé en me voyant affairé dans la cuisine.\ « Non, je suis heureux et épanoui ! » et sur ce, je l'ai envoyée se reposer dans la chambre.\ Puis elle est allée écrire quelque chose.\ Après le dîner, j'ai fait la vaisselle et j'ai remarqué qu'un papier avait été posé sur la table basse, avec l'écriture de Xia'ou :\ Pour mon bien-aimé——Bin\ J'ai mijoté l'amour en soupe\ Sans assaisonnement ni sucre\ J'y ai ajouté un peu d'humeur\ Paf paf, ça coule\ J'ai mijoté l'amour en soupe\ Tristesse et joie à côté\ J'ai ouvert un petit feu et laissé mijoter lentement\ Avec plaisir et attention\ J'ai mijoté l'amour en soupe\ Sans vouloir parler ni faire étalage\ Parfois, quand personne n'est là\ Je goûte en cachette\ J'ai mijoté l'amour en soupe\ Dix lis sans vent, cent lis parfumés\ Imprégné de don et de partage\ Clair et pur\ J'ai mijoté l'amour en soupe\ Sans désir ni objet, l'avenir est long\ Inquiet quand le fruit de l'amour mûrira\ Bourdonnant et animé\ ——Offert par Xia'ou\ J'ai pris le petit mot avec joie, le recitant en boucle jusqu'à le mémoriser. Puis je suis allé dans la chambre câliner ma Xia'ou et l'appeler enjoué « Madame la petite poétesse ».\ Elle riait et me disait que je la flatais.\ « Si je ne complimente pas ma femme, à qui devrais-je le faire ? »\ À l'école, ils voulaient au départ qu'elle ne vienne pas, mais elle a refusé. Elle a dit qu'il ne restait que quelques cours avant son diplôme (Xia'ou fait un diplôme technique de trois ans). Elle a dit qu'après avoir travaillé, elle voudrait passer à une licence.\ Tout cela n'était en réalité pas ce qui m'importait. Ce qui comptait, c'était sa santé et le bébé dans son ventre.\ J'ai déjà décidé, dès qu'elle aura son diplôme, nous nous marierons. Elle sera ma petite mariée, même si elle doit participer au mariage avec un gros ventre. Mais peu importe, elle sera toujours la plus belle\ Et sa beauté sera exclusivement à moi.\ Un jour à midi, l'entreprise a soudainement perdu l'électricité. Ainsi, nous sommes partis plus tôt. J'ai voulu prendre Xia'ou pour aller déjeuner ensemble, et en profiter pour l'emmener voir les singes au parc. Les singes sont son animal préféré, elle dit qu'ils lui ressemblent. Chaque fois qu'elle me montre un singe et dit qu'il me ressemble, je viens la prendre pour lui tapoter gentiment les fesses.\ C'était le 9 mars, ce jour-là, il y avait des rayons de soleil dans les nuages.J'ai garé la voiture un peu loin du portail de l'école et suis descendu, parce que Xia'ou avait dit qu'elle n'aimait pas l'atmosphère où tout le monde la regardait.
Avant même de m'approcher de Xia'ou, je l'ai vue, parlant avec un autre homme, difficile à voir clairement ce qu'ils disaient.
J'ai commencé à être nerveux, je ne lui faisais plus confiance. Je me suis approché d'eux discrètement et me suis caché sous un grand arbre. Je n'entendais pas ce qu'ils disaient, mais je pouvais voir que Xia'ou était très effrayée, puis très en colère.
L'homme a dit quelque chose, Xia'ou est restée silencieuse un bon moment, sans expression. Enfin, l'homme a dit autre chose et elle hocha la tête avec résignation. Puis elle est rentrée à l'école.
L'homme est passé près de moi, je l'ai regardé avec hostilité s'éloigner. Quand je l'ai reconnu comme l'homme d'âge moyen qui avait entretenu Xia'ou il y a deux ans, une douleur intense a envahi mon cœur, et j'ai eu du mal à respirer.
J'ai ressenti une énorme pression. Je me suis dit de faire confiance à Xia'ou. Et qu'elle n'était plus une prostituée que tout le monde pouvait toucher, mais ma future épouse et la mère de mon fils.
Le soir, Xia'ou est revenue à l'heure. J'étais fou de joie, peut-être qu'il n'y avait rien, ils s'étaient juste croisés et avaient parlé.
Mais il restait un peu de malaise dans mon cœur. Je l'ai regardée, voulant l'observer attentivement, mais sans succès. Elle était comme une eau claire, qui voit tout, mais en réalité ce qu'elle voit n'est rien.
Je voulais lui demander qui était cet homme, mais je savais que ma suspicion la rendrait triste. Mais je devais lui demander, sinon je mourrais d'angoisse.
Quand je suis sorti pour la quatrième fois des toilettes, j'ai décidé de lui poser la question.
« Xia'ou. »
« Hein ? Qu'y a-t-il ? »
« Comment ça s'est passé à l'école aujourd'hui ? »
« Haha, bien, comme d'habitude. »
« Oh, rien d'imprévu ? »
Elle ne répondit pas, me regardant attentivement. J'avais peur de son regard perçant, comme si j'étais un voleur. Je me dépêchai d'expliquer : « Oh oh, je voulais juste savoir si le bébé bougeait, j'ai rêvé en faisant la sieste qu'il m'appelait papa. »
Elle sourit, doucement blottie dans mes bras : « Il n'a qu'un mois, comment pourrait-il bouger ? Idiot. Mais aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un que je connaissais, et il m'a dit comment bien me reposer pendant la grossesse. »
Elle riait en me traitant d'idiot. J'avais tellement envie de devenir son idiot le plus cher.Pendant trois jours consécutifs, j'ai pris congé pour aller la chercher tôt à la sortie de l'école, tout allait bien, aucun problème inutile n'est survenu. Et je ne pouvais vraiment pas voir de tourment sur son visage. Mon cœur sur ses gardes a commencé à se détendre peu à peu.\ Une semaine plus tard, j'ai reçu un appel de Daban depuis l'entreprise, me demandant où Xia'Ou devrait être à ce moment-là. Il était environ 10 heures du matin, Xia'Ou devait assister à son troisième cours. Alors je lui ai dit qu'elle était à l'école. Quand je lui ai demandé pourquoi il demandait, il n'a pas beaucoup parlé, se contentant de dire qu'il demandait juste par curiosité, puis il a raccroché.\ Mon intuition me disait que ce n'était pas si simple. Daban ne se préoccupait jamais trop de ces choses, et n'avait pas l'habitude de mentionner Xia'Ou. Inquiet, j'ai composé le numéro de Xia'Ou, et la voix élégante d'une femme « Désolé, cet utilisateur est éteint » m'a fait frissonner, et je suis resté toute la matinée agité. Le petit réconfort « fais confiance à la mère de ton enfant » n'avait aucune effet à ce moment-là.\ Enfin, arrivé à midi, je me suis précipité à l'école de Xia'Ou et j'ai rencontré son amie devant la chambre pour lui demander où elle se trouvait. La réponse : « Xia'Ou n'est pas venue en cours aujourd'hui. »\ Mon cœur est tombé soudainement au fond du gouffre.\ L'après-midi, je ne suis pas retourné au bureau, je suis rentré directement chez moi.\ Je n'ai rien mangé, je n'ai ni allumé la télévision ni surfé sur Internet, je suis juste resté assis sur le canapé, regardant la grande horloge au mur. Les secondes filaient, les minutes trottaient, les heures ont avancé d'un demi-cercle.\ À neuf heures du soir, Xia'Ou est enfin rentrée.\ La porte s'est ouverte, elle est entrée. J'ai remarqué son expression, ni coupable ni effrayée. Fatiguée, elle s'est affalée lourdement sur le canapé. Elle a fermé les yeux et a même laissé échapper un long soupir comme si elle portait un lourd fardeau.\ Je ne comprenais pas très bien et j'étais extrêmement fatigué, ses yeux qui ne montraient rien m'intimidaient presque, je n'avais plus l'énergie ni la patience pour deviner ou explorer son état, et je n'avais certainement pas la gentillesse de prendre soin de ses sentiments.\ Quelle blessure ni quelle non-blessure. Je la protégeais soigneusement, mais moi, j'étais meurtri de toutes parts.\ « Où étais-tu passée !? »\ « Tu pourrais ne pas demander, s'il te plaît ? »\ Son visage détendu et sa réponse incroyable étaient complètement inacceptables pour moi.\ « J'étais à la douche. Toi aussi, va te coucher tôt. »\ Puis elle m'a laissé seul sur le canapé et est allée à la salle de bain. Je suis resté assis, figé, pendant environ dix minutes, puis je me suis précipité sur elle avec frénésie.Au moment où j'ai ouvert la porte de la salle de bain, je n'aurais jamais imaginé revoir un regard qui me hanterait à jamais, et que la promesse que je pensais solide avec Xiaou s'effondrerait complètement en un instant. Elle essayait désespérément de masser sa taille avec de l'alcool fort, et là où sa main touchait, il y avait un bleu effrayant et saisissant. Je n'ai rien dit, je la fixais furieusement, comme un feu, et ses yeux, qui m'avaient trompé pendant quatre ans, brillaient maintenant d'une inquiétude évidente. La seconde suivante, je me suis précipité hors du bâtiment comme un fou. Lorsque j'ai soudainement apparu dans le champ de vision de Daban, ses mots plus tard ont décrit ma réaction comme un taureau aux yeux ensanglantés; il dit qu'il n'avait jamais imaginé que j'avais un côté aussi effrayant. “Wa, Bin, que t'arrive-t-il ?” “Dis-moi ce que tu as vu aujourd'hui.” “Quoi ?” “Dis-le-moi ! Je veux savoir ! Aujourd'hui, où as-tu vu cette salope de Xiaou ?” C'était la première fois que j'appelais Xiaou une salope, et j'étais tellement en colère que les mots sont sortis tout seuls. “Qu'est-ce qu'elle a dit exactement ?” dit Daban, sur ses gardes. “Hé, frère, une femme, sérieux, t'as besoin de réagir comme ça ? Regarde-toi” dit-il tout en passant son bras autour de moi “tes cheveux sont déjà droits.” Puis il ricana et dit d'une voix très vulgaire: “Quelle femme n'a pas besoin de quelque chose quand c'est utile ? De plus, t'as jamais pensé à ce qu'elle faisait avant. C'est peut-être toi petit gars qui ne peux pas la satisfaire... ah !” Il n'avait pas fini sa phrase que ma main a déjà frappé son visage droit d'un coup de poing impitoyable. “Putain de merde ! Qui t'a demandé ça !? Ce que je veux maintenant, c'est que tu me dises ce que tu as vu ce matin !” Daban a immédiatement riposté, frappant ma poitrine avec un bruit étouffé. “T'es complètement devenu fou à cause de cette salope ? Tu reconnais même plus ton frère ? Et alors si je te dis ? Ce matin je l'ai vue. Ton précieux, incroyable trésor, était allé à l'hôtel avec un homme pour se vendre. Et toi tu stresses encore pour elle, t'as pas vu leur familiarité ? Mort de merde, juste à regarder ça c'est provocateur ! Elle est née pour être une salope, sa mère est une salope, et elle est encore pire que sa mère ! T'as pas vu la voiture qu'elle conduit ? Ta petite Buick peut-elle rivaliser ?...” Daban continuait à jurer furieusement. Dès que j'ai entendu le mot “hôtel”, j'ai complètement arrêté de réfléchir. Plus tard, Daban m'a dit quelques mots pour me réconforter et m'a emmené boire un verre.
Après m'être saoulée et être rentrée chez moi, j'ai vu Xia Ou assise anxieusement sur le canapé. En me rappelant les paroles de Daban, plus je regardais ses yeux brillants et clairs, plus je sentais qu'elle était sans honte. Toujours furieux, je l'ai traînée au lit et violée violemment.
Le lendemain, la lumière du soleil m'a réveillée, et mon mal de tête était sévère. La voyant réveillée, Xia Ou m'a rapidement apporté un bol de soupe contre la gueule de bois et m'a encouragée à la boire aussi délicieusement qu'avant, comme si de rien n'était hier.
J'ai commencé à me sentir confus aussi. J'ai plongé mon regard dans ses yeux humides, si purs et purs, sans la moindre faille. Je n'y pensais plus. Je pensais que c'était un ange envoyé par Dieu. Pur et bienveillant. Je vis sa main tenant le bol, couverte de marques de pinçage, la couleur bleuâtre-violet me stimulant. Je lui arrachai ses vêtements et vis les marques sur sa taille. Je compris enfin ce que c'étaient. Je pouvais imaginer les mains grasseuses, pulpeuses et sales de l'homme, les pétrissant avec lubricité, sur la peau lisse et résistante de Xia Ou. Et ces mains avaient dû autrefois parcourir tout le corps de Xia Ou. Je la fixai avec intensité ; je pensais qu'elle était la prostituée la plus pure du monde. Elle me regardait aussi, son regard teinté de peur. « Écarte-toi, je vais à la compagnie. » dis-je faiblement. Je me détestais de me sentir encore pleine d'excuses et d'affection envers elle. Son corps bougea légèrement sur le lit, et je remarquai sa main posée sur son bas-ventre. Puis, l'instant d'après, je m'habillai et quittai la maison sans aucune hésitation. —Il y avait encore un problème dans sa main qui aurait pu être la faute de quelqu'un.

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Plus tard, Xia Ou est mort et a eu un enfant pour Xiao Bin.
Sale ordure ! Si je n'étais pas militaire, je serais sûrement un assassin, massacrant tous les poulets du monde !
Je suis analphabète, que puis-je regarder ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse