Nuages - Han Geng

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 356 Réponses: 4 Publié dans: 2013-04-18 21:44:57
Paroles :\Quand j'étais petit\je regardais le ciel étoilé toute la nuit\sans pouvoir deviner si l'étoile la plus brillante était ton regard\Après tant de chutes et de heurts\ignorant la froideur et la chaleur du monde\je restais seul à attendre dans la nuit froide\Tu es enfin apparu\au moment le plus inattendu\Comment as-tu traversé cette mer humaine immense en ne gardant que la tendresse que j'avais pour toi\Tu m'as appris à affronter le monde\à oser chercher la sérénité et la tolérance\à me donner une maison, une raison de vivre\Nous avons promis, peu importe les douleurs ou les difficultés, de marcher ensemble dans cette vie\Peu importe la distance de nos rêves\ma main sera toujours avec la tienne\Nous avons promis, peu importe les douleurs ou les difficultés, de marcher ensemble dans la prochaine vie\Peu importe les caprices du monde\Peu importe le passage du temps et les changements des étoiles\mon cœur restera toujours le même\Tu es enfin apparu\au moment le plus inattendu\Comment as-tu traversé cette mer humaine immense en ne gardant que la tendresse que j'avais pour toi\Tu m'as appris à affronter le monde\à oser chercher la sérénité et la tolérance\à me donner une maison, une raison de vivre\Nous avons promis, peu importe les douleurs ou les difficultés, de marcher ensemble dans cette vie\Peu importe la distance de nos rêves\ma main sera toujours avec la tienne\Nous avons promis, peu importe les douleurs ou les difficultés, de marcher ensemble dans la prochaine vie\Peu importe les caprices du monde\Peu importe le passage du temps et les changements des étoiles\mon cœur restera toujours le même\Des années plus tard, le monde est dispersé avec nos légendes\mais la carte nuageuse de l'amour personne ne peut plus la comprendre\Nous avons promis, peu importe les douleurs ou les difficultés, de marcher ensemble dans cette vie\Peu importe la distance de nos rêves\ma main sera toujours avec la tienne\Nous avons promis, peu importe les douleurs ou les difficultés, de marcher ensemble dans la prochaine vie\Peu importe les caprices du monde\Peu importe le passage du temps et les changements des étoiles\mon cœur restera toujours le même
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi le propriétaire du post réapparaît-il... n'avait-il plus de trafic ?
Forfait de données supplémentaires.
Vraiment riche ? Superposition, je suis complètement fauché.
Le maître de la discussion est un camarade →_→ Le partisan de l'encouragement passe par ici...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse