Arnaqué...
Je me suis fait avoir ! Un frère demande toujours de l'argent à emprunter, à plusieurs reprises... On a une bonne relation, parler d'argent pourrait abîmer les sentiments ! Résultat, cette fois il a dit : « Notre mère s'est accidentellement blessée au pied, elle a besoin d'argent ! »\J'y ai cru, j'ai prêté plusieurs dizaines de milliers,\Aujourd'hui je vais chez lui ! J'apporte quelques fruits pour lui rendre visite, et pourtant sa belle-mère était en pleine forme, et lui-même était au bar à s'amuser avec des femmes !!!\Je suis déchiré, ce frère n'est pas fréquentable, il ment tout le temps. Ces quelques neurones, tout sort sans jamais rien entrer...
Réponses (14)
Aujourd'hui, mon humeur est particulièrement froide. Peut-être que c'est parce que j'ai été déçu trop longtemps que je ne ressens plus ce sentiment fraternel et que j'ai perdu tout intérêt. Ainsi, des amis qui étaient autrefois très proches sont partis, s'effaçant peu à peu de mon champ de vision, se dispersant lentement. Tout cela n'est-il que de la recherche d'intérêt ? Je ne peux m'empêcher de me poser la question. Mais je m'arrête à mi-mot, car quel droit ai-je d'arrêter les pas des autres ? Je ne suis qu'un ami pour eux. Peu importe l'intensité des liens, cela n'appartient qu'à hier, qu'à l'illusion, ce n'est que des fleurs fanées d'hier. Ainsi, je reste silencieux. Pourtant, peu importe le désarroi, il y a encore des gens, ou cela est-il déjà devenu une habitude ? ... Je ne peux pas trouver de réponse, mais je sais que je suis prêt à offrir une tasse de thé chaud à un ami sincère, et à partager une part de mon âme aux autres, en regardant les frères de près ou de loin, simplement parce que l'amitié est ici.
Un moment de silence…
Des dizaines de milliers ! Le forum n'est-il pas rempli d'étudiants ?
J'ai aussi été trompé par un frère pour de l'argent, 200, quand j'étais en troisième, j'étais trop naïf, mais tout cela est passé. Maintenant, j'étudie la théorie du cœur épais et noir ainsi que la psychologie criminelle, pour éviter d'être trompé à l'avenir. Je te conseille aussi d'aller voir cela.
Je travaille à temps partiel...
Répondre au vieux maître, les riches ne donnent pas d'explications.
Connaissance superficielle de Xi Jinping
La dernière fois ! Avec Qian assez intimement, on disait frère... on est allé dans un grand stand de nourriture pour un repas. Quelques grandes bières !! On a bu à fond, pour remplir Qian d'abord avant tout. Étourdi et ivre, il me l'a emprunté.\ La fois d'avant-avant, il a prétendu avoir une urgence pour inviter Qian à sortir, puis un groupe de gens a joué un tour ! Résultat, une foule de regards !! Il fallait prêter, pas le choix.\ Tragique\
En passant... Lao Qian, prends les choses calmement
Ceci est considéré comme une tromperie, il faut porter plainte devant le tribunal.
Si tout cela est vrai, si tu crois mes paroles, alors tu ferais mieux d'aller signaler cela à la police, tu dois apprendre à défendre tes droits et intérêts.
Ceci... c'était... la prochaine fois je ferai attention, pas très futé
Je suis un pauvre.
Il vaut mieux couper les liens avec ce genre de frère dès que possible (faire surface...)
— Toutes les réponses chargées —