Approche-toi un peu, j'ai quelque chose à dire

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 313 Réponses: 5 Publié dans: 2013-04-18 23:36:18
La fraude désigne le fait de tromper intentionnellement une autre personne, la conduisant à une erreur de jugement, et de faire en sorte qu'elle manifeste sa volonté sur la base de cette erreur. L'article 68 de l'« Avis de la Cour populaire suprême sur l'application de certaines questions concernant (en version d'essai) » stipule : « Si une partie informe délibérément l'autre partie de fausses informations, ou dissimule intentionnellement la réalité pour induire l'autre partie en erreur dans sa manifestation de volonté, cela peut être reconnu comme un acte de fraude. » Selon cette disposition, la fraude doit remplir les conditions suivantes :
Premièrement, l'auteur de la fraude doit avoir l'intention de frauder. L'intention de frauder signifie que l'auteur sait que les informations qu'il communique à l'autre partie sont fausses, que cela entraînera l'autre partie dans une mauvaise compréhension, et qu'il souhaite ou tolère que ce résultat se produise. Cela inclut l'intention de provoquer une erreur chez la personne trompée et l'intention que cette personne manifeste sa volonté en se basant sur cette erreur. L'intention doit être fondée sur la connaissance des faits par le fraudeur et l'ignorance de ces faits par la personne trompée, sinon il n'y a pas de fraude.
Deuxièmement, l'auteur de la fraude doit avoir commis un acte frauduleux. L'acte frauduleux désigne le fait que l'auteur, par la parole, l'écrit ou des actions, cache intentionnellement des faits ou communique de fausses informations. Cela comprend les actions de fabrication, de modification ou de dissimulation des faits pour induire en erreur la personne trompée, approfondir son erreur ou maintenir son erreur. La fraude peut être active ou passive. La forme passive fait principalement référence à la situation où la loi, les pratiques commerciales ou le contrat obligent à informer de la vérité et où l'auteur ne s'acquitte pas intentionnellement de cette obligation.
Troisièmement, la personne trompée est induite en erreur par la fraude de l'auteur, c'est-à-dire que l'erreur n'est pas due à sa propre négligence mais à la fraude. L'erreur fait référence à un défaut de compréhension du contenu principal du contrat par la partie. Si la personne trompée n'est pas induite en erreur, même si l'auteur a eu l'intention et a commis l'acte de fraude, il n'y aura aucune conséquence juridique de la fraude. Il est également nécessaire qu'il existe un lien de causalité entre la fraude et l'erreur.
Quatrièmement, la personne trompée, basée sur l'erreur, manifeste sa volonté. La manifestation de volonté désigne le fait pour la partie de rendre publique son intention de conclure un acte juridique. Lorsque la personne trompée fait cette manifestation, elle croit qu'il s'agit de son intention réelle, ce qui entraîne l'effet juridique attendu. En réalité, du fait de la fraude, sa manifestation de volonté ne produira pas l'effet juridique escompté.Cela signifie qu'il existe un lien de causalité entre la manifestation de volonté de la personne trompée et l'erreur dans laquelle elle se trouve. Si la personne trompée, bien qu'ayant été induite en erreur par la fraude, ne fait pas de déclaration en raison de cette erreur, il ne s'agit pas d'une fraude.
De plus, la fraude doit être un acte qui viole les lois et règlements ou les principes de bonne foi. Une fraude effectuée de manière bienveillante, bénéfique pour la société ou pour autrui, ne constitue pas une fraude.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。。。
Premièrement, cela blesse trop les sentiments. Se fâcher, mal agir et offenser les gens... plus tard, on les verra comme des ennemis. Deuxièmement, est-ce toi qui as dit cela ? Troisièmement, tu as partagé trop de publications.
Je suis avocat, je vous aide à intenter un procès, en tant qu'avocat de l'accusation, avec ma langue implacable je peux rendre les arguments de la défense confus.
Bien que la nature humaine soit bonne, elle n'est en fin de compte qu'un mince ruisseau d'eau claire, souvent facilement influencée par les circonstances. La démocratie et l'État de droit sont des formes; ce n'est qu'en parvenant à une bonne combinaison du contenu et de la forme que l'on peut exercer la bonté de la nature humaine et la garantir. Quant aux procès, il vaut mieux en faire le moins possible.
D'accord, je me suis mêlé de ce qui ne me regardait pas
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse