Le tabloïd fouille les tombes ! Un forum encore plus ancien (Communauté Ququ)
S'il vous plaît, ne critiquez pas si vous savez, c'est pour les nouveaux. La communauté Fengbao Bàoqù est encore plus passionnante avec vous ! Bonsoir, Directeur Fengbao @Yānyǔ Fù Tiānxià, 20:12 (vendredi) Petite maison. Enregistrement. Amis. Banque call lts(new,65,4,0,0,0,0) ===Nouveaux articles à voir vite=== ===Sections recommandées=== Rencontres et amitié | Forum d'échanges et discussions QQ Littérature romantique et divertissement | Questions et aide Parc du bonheur | Annonces et administration Forum d'échanges de jeux mobiles | Jeu JAVA solo Zone de jeux à la demande | Rapports de bugs de jeux Forum d'échange de piratage de jeux | Chat libre Zone de divertissement Publication et retrait de section | Suggestions et plaintes Réunions des modérateurs Forum d'échange de programmation PY Section de demandes de logos et images personnalisées Tutoriels MRP Forum d'échange MRP Section de présentation des nouveaux Membres inscrits aux jeux | Aide Zone de publication de mangas populaires Zone de jeux S60v2 Zone de jeux S60v3 Zone de jeux JAVA et Symbian Section de partage de musique Zone de jeux Android Section de jeux recommandés par les amis Section de demande de médailles Zone de publication de romans originaux Zone de divertissement Devinez-clips Vente et échange de jeux en ligne Demande et achat de jeux en ligne Signalement et plaintes Zone films et séries TV à fans Informations sur les transactions à ne pas manquer Zone Forgetting Immortal OL Zone World OL Zone Time Hunter Zone Heroic Soul Zone Sword of the King Zone Empereur des Trois Royaumes Zone Ancien 2 Zone Grand Maître Zone Magie et Tao Zone Ivresse du Jianghu Zone Retour au Voyage vers l'Ouest Zone Trace des flammes Zone Pokémon de poche Zone Hao Tian Qi Yuan Zone Longwei OL Zone Chevalier OL Zone Mingzhu Xuanyuan Zone Jianghu oriental Zone Conquête des Trois Royaumes Zone Pirate enflammé Zone Killing God Zone Chaos et Ordre Zone Fengyun Tianxia Zone Trois Royaumes sur les doigts Zone Sword Path OL ===Divertissement et gains=== Grande et petite pharmacie Beauté =Partenaires= hao123. Sogou. Sites web. Meitu. Coffre Accueil. Jeux solo. Jeux en ligne. Actualités. Transactions
Réponses (9)
…Ceci… est… de l'eau… ?…
Quoi ? Il y a vraiment quelqu'un qui ose critiquer, dites-moi qui est ce petit pédé, je vais lui éclater le derrière.
Si je l'avais su plus tôt
J'en ai vu des plus vieux que ça.
Rumeur... Y a-t-il quelque chose de plus sensationnel ?
Je suis un nouveau venu !?!!
C'est difficile à dire... Je n'ai vu quelque chose de spectaculaire qu'une seule fois, après ce n'était que du compromis. Attendons de voir.
Si j'avais su.
Les potins commencent généralement par un titre choc (titre accrocheur) ! Ensuite, ils ciblent la personne et ajoutent des détails exagérés et un tas de bêtises. Voilà, c'est fait.
— Toutes les réponses chargées —