À propos du dernier nouveau roman
Il s'avère que la plupart des gens aiment les détectives masculins ! En fait, je préfère les détectives féminins…\ Bon, maintenant, passons au point principal… J'ai déjà réfléchi à la structure de base du roman… mais à cause d'une phrase de mon ami… plus de la moitié s'est écroulée…\ Je voulais ajouter des éléments comiques au roman, le résumé de base est : un lycéen détective calme et intelligent, à cause d'un accident, échange son âme avec une fille de son âge un peu négligente…\ « Je suis en train de rêver… C'est impossible… Non mais sérieusement… Je suis devenue… une fille ! »\ Depuis ce jour, toutes sortes d'affaires et des détectives célèbres du monde entier leur tombent dessus…\ En même temps, ils se retrouvent involontairement impliqués avec un certain groupe criminel…\ Voilà le résumé général. Quand j'ai raconté ça à mon ami, il m'a juste dit une phrase qui m'a laissé sans voix : "Comment comptes-tu écrire leur vie ?"\ … Bien sûr, je n'y avais pas pensé, non, je n'avais pas imaginé…\ Bon, donnez-moi vos avis, ou proposez de nouvelles idées d'intrigue, moi, je pars dormir, vous pouvez répondre par commentaire.\ Récemment, merci à Xiao Ji pour m'avoir fourni des références de personnages, j'ai décidé d'utiliser leurs caractéristiques, merci !
Réponses (2)
En passant...
Allez-y, le roman est aussi pas mal
— Toutes les réponses chargées —