Il y a une sensation de revenir au point de départ.

L'affiche originale: facile Vues: 155 Réponses: 9 Publié dans: 2013-04-19 23:10:20
Il y a environ six mois… 7723, visiteur, tend la main…\ Au début, s'inscrire… commencer à demander conseil. Apprendre à poster, commencer à améliorer son style d'écriture… commencer à rencontrer de nouveaux amis… insouciant.\ Respecter les aînés, c'était la règle à cette époque. Mais plus tard, je ne respecterai plus, si quelqu'un te respecte… tu le respectes naturellement… mais à l'inverse ? Hélas… c'est une autre histoire.\ Ensuite, pour un engagement (Zhan Nian : Wa ! Qian a 80 millions, allons créer un forum, emprunter un peu de trucs ?), donc pour lui aller créer un forum… commencer à apprendre comment gérer une section… faire son devoir, organiser… ces jours étaient tranquilles… pas mal du tout. On dirait que Qian est un idiot…\ Gérer une section, c'était l'habitude à cette époque.\ Ensuite, voir la nature de la famille... pour une promesse (Frère, courage… c'est la 7ème plateforme, un nouveau changement.), décider résolument de créer la septième zone, initialement juste pour s'amuser, mais malheureusement poussé à devenir chef de famille. Alors, continuer à développer. Travailler avec peine et effort.\ Persévérer, guider les nouveaux… diriger les membres de la famille, c'est ce que doit faire un chef de famille.\ Plus tard, pour la 7ème plateforme, faire de la publicité… mais trop de soucis… un regard froid aussi, abandonnons certaines choses… démissionner d'une section n'est pas mal.\ À ce moment-là, l'attachement était temporaire… même abandonner allait bien.\ Ensuite, être obstiné… en colère… conflits, ou encore stabilité ? À cause d'un malentendu. Faire un duel secret avec quelqu'un, entraînant un malentendu encore plus profond.\ Obstiné… Qian ne veut vraiment pas baisser la tête ni admettre sa défaite.\ Le duel secret, se transforme finalement en se tirer une balle dans le pied… une autre personne, soudainement vient déclarer la guerre, si on peut imaginer… ça devrait être un ami, bien que pas très proche. Mais quand tu souris et cliques sur le post, ce que tu vois c'est une déclaration de guerre, en retenant ta question, il y a aussi des attaques violentes et de l'ignorance. C'est comme si tu te faisais frapper par un ami en souriant…\ À ce moment-là, son amitié avec lui est rompue… nos deux camps.\ “Hé, frère. Sur ce forum, il n'y a rien que je ne te dise, on peut en discuter, négocier” — pas de réponse\ “Je sais que vous êtes puissants, la construction du forum dépend de tout le monde, revenons et développons ensemble.” — considéré par Qian comme hypocrite.\ Hélas, c'était l'attitude de Qian pendant la guerre.\ La grande guerre, c'est comme ça ? Ces gens sous-estimaient trop Qian… si Qian se rebelle vraiment, poster un message « Septième Zone ! Ton chef de famille a été frappé… » etc. Puis laisser quelques membres comme Mei Mei Moli et autres allumer le feu… ensuite avec le frère soulève-kaiju. Rassembler quelques personnes… Qian ne croit pas que les loups solitaires ou les autres laisseraient faire ! Utiliser la force familiale pour se protéger… sur d'autres forums, là n'est-ce pas que le chef de famille mène le combat de groupe ?Alors, la grande bataille des 7 forums sera encore plus passionnante ! Mais à cette époque, Qian ne pouvait pas supporter le chaos des 7 forums et n'avait d'autre choix que de fuir et de régresser. Perdre toute réputation, et alors ? L'ambition, la bassesse, la mesquinerie de ces gens étaient déjà en lui. Mais la partie qui déclarait la guerre... ils ne comprenaient pas une chose : qu'est-ce que la bienveillance ? C'est la patience ; ce n'est qu'en supportant que l'on agit vraiment pour le bien du forum, déclarer la guerre est inutile. Qian sait comment le chaos a commencé… et avec quelqu'un en lutte secrète, Qian l'a fait seulement par obstination, pas pour autre chose. Il tirait derrière le dos, mais n'a pas totalement achevé… en laissant une chance, Qian était quand même très heureux.
Bêtement, il ne voulait pas admettre ses erreurs, admettre une erreur sans la corriger… corriger une erreur sans céder. Par la tête dure mais le cœur convaincu… il continue obstinément à s'opposer.
Donc le malentendu reste, et les coups des autres persistent. Supporter trop, impossible à supporter. Il ne reste plus qu'à tout abandonner ! Dissoudre la tribu, abandonner… léger, mais c'est un poids insupportable...
La tribu disparue, Qian ne regrettera pas. Le jeu dit : « Peu importe ce qui s'est passé à ce moment-là, tu es resté, et avec ta propre force, tu as créé ton monde… »
Un nouveau membre du domaine Qiyu, frère Shiguang dit : « Dans l'histoire, il y avait Wu Sangui, il a éclaté de colère pour sa belle, nous ne pouvons pas dire s'il avait raison ou tort, parce que nous ne sommes pas lui. »
Alors Qian retourne maintenant au point de départ, puis à l'époque où il venait d'arriver sur le 7723… indifférent.
Mais… il n'y a pas cette sensation insouciante. Il poste encore, continue… mais ne peut pas retrouver le sentiment du début.
Alors, plus il est réprimé, plus Qian devient fier, se fortifiant progressivement.
Qian reste un type obstiné, ne rien posséder, et alors ? Dans les 7 forums, si Qian n'était pas obstiné, serait-il encore Qian ?
Hahaha, ah… hahahahaha !
Alors il revient encore au moment où il est arrivé sur les 7 forums, encore un point de départ.
Dernièrement, il regarde toujours « Le Règne des Épées »… mais dans le monde, il est impossible de vraiment régner librement.
— — — — — —
Comment seize ans pourraient-ils avoir la tranquillité d'un soixenaire ?
Comment dix-sept ans pourraient-ils avoir la mélancolie d'un septuagénaire ?
Comment dix-huit ans pourraient-ils avoir l'attente d'un octogénaire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, il semble que c'est le canapé, tirer au deuxième étage en plein visage
Je passe
Ah
En passant...
Ah… difficile à exprimer. Je ne sais pas quel goût ça fait après avoir vu le post…
………………
Haha, en tant que personne honnête professionnelle, je passe juste pour répondre au post...
Je ris en brandissant mon épée vers le ciel, qu'importe le regard froid des autres ? Sans rien faire, je plante toutes sortes de légumes, fais des bulles, me dispute, et ces jours passent ainsi.
Et alors ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse