verrouillage En regardant en arrière, les choses sont les mêmes mais les gens ont changé. Je suis MM, mon ami, où es-tu ? (Avec une discussion sur les parasites)
Rien que des bêtises. Tout le monde peut regarder ça comme un spectacle. Mais en gros, cela fait plus de six mois, non ! Pendant ces six mois, j'ai rencontré beaucoup d'amis, mais maintenant, où sont mes amis ? Un par un, ils sont partis, partis, chassés par la tristesse. Alors, qui est responsable de ça ? Parce qu'il y a toujours un groupe de parasites ! Maintenant, ils ne contribuent pas seulement, mais deviennent plutôt nuisibles ! Tumeurs ! Brebis galeuses ! Ils sont étroits d'esprit et jaloux par nature ! Ils ne supportent pas la gloire des autres ! Ils ne peuvent pas supporter les réalisations des nouveaux venus ! Et ces parasites sont encore très stupides, facilement utilisés comme des armes par des parasites plus gros, se faisant manipuler par les grands parasites et revenant en remuant la queue comme des chiens ! Vraiment détestables et pathétiques ! Ce groupe de parasites aime encore comploter et calomnier les autres dans le dos, mais un parasite reste un parasite ! Même le plus grand complot ne fera pas des vagues ! Au mieux, le parasite va seulement frapper dans le caniveau nauséabond, se salissant encore plus et sentant encore plus mauvais ! Cela ne fait que provoquer plus de dégoût ! Surtout la femelle parasite qui crie le plus fort parmi eux, on ne sait pas combien de fois elle a été manipulée par ce groupe de parasites lubriques, et pourtant elle continue de montrer les griffes partout chaque jour ! Vraiment sans honte ! Si jamais vous rencontrez ce genre de femelle parasite à l'avenir, frappez-la d'un coup de pied. Un parasite ! Même le plus venimeux n'est qu'aussi gros qu'un pouce, et est toujours prêt à asperger les gens de sa merde et de son urine, donc vous n'avez pas à avoir peur, à l'avenir, pour exterminer ce type de parasite, il suffit d'un coup de pied pour l'écraser en une flaque de merde et d'urine !\(En empruntant un téléphone et un compte pour revenir, Xiangxiang se souvient de contacter par téléphone (tu vas probablement partir aussi ! Pourquoi m'imiter ?) ! MM partent aussi___ Qianqian, Mo Li, Hui Hui, XiXi, Dandan Jiang, Ye, prenez soin de vous tous ! (Quand vous serez fatigués, partez ! Moi, je suis fatigué...)
Réponses (5)
C'est le mauvais forum, pourriez-vous, s'il vous plaît, transférer cela au forum des romans originaux ! (La théorie des nuisibles est absolument originale)
Sueur, je vais aussi passer le gaokao.
Le veilleur solitaire, la veille éternelle, seul en sa compagnie... le vent et le sable autour... le vent et le sable immuables
Je veux bien étudier ! Je veux aussi créer un forum à l'avenir !
Prends soin de toi, Mimi-chan. De plus, qu'un modérateur supprime ceci. Cela nuit à l'harmonie.
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre