Pourquoi les contenus du forum 7723 ne peuvent-ils plus être téléchargés, cela fait un certain temps déjà
Dès que j'ai téléchargé, le message est apparu, et ensuite c'est resté le même, impossible de trouver cette page. La page que vous recherchez a peut-être été supprimée, renommée ou est temporairement indisponible. Veuillez essayer les opérations suivantes : Assurez-vous que l'adresse du site Web dans la barre d'adresse du navigateur est correctement orthographiée et formatée. Si vous avez accédé à cette page en cliquant sur un lien, contactez l'administrateur du site pour l'informer que le format de ce lien est incorrect. Cliquez sur le bouton Retour pour essayer un autre lien. Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvable. Services d'informations Internet (IIS) Informations techniques (pour le personnel de support technique) Rendez-vous sur le service de support produit Microsoft et recherchez les titres incluant « HTTP » et « 404 ». Ouvrez l'aide IIS (accessible dans le gestionnaire IIS (inetmgr)), puis recherchez les sujets intitulés « Paramètres du site Web », « Tâches de gestion courantes » et « À propos des messages d'erreur personnalisés ».
Réponses (5)
Tu es sur l'ancien forum ! Viens sur le nouveau.
Tu es sur l'ancien forum
Ce problème existe en effet, je vais en discuter avec l'administrateur. Au fait… tu t'es trompé de version… je t'ai aidé à la transférer…
Utilisez 2.0
Format incorrect, lors du téléchargement de formats comme mp4, nth, etc. sur le forum, cela se produit.
— Toutes les réponses chargées —