〔Ceci est une activité sans récompense〕À la transition du printemps à l'été, vos pensées s'éparpillent-elles ?

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 819 Réponses: 28 Publié dans: 2013-04-20 08:46:36
Clause de non-responsabilité de l'activité : Cette activité est de nature initiative. Elle est lancée par la section de discussion générale, co-organisée par la section de littérature émotionnelle, avec la promotion supplémentaire du forum Tieba 7723. L'objectif de l'activité est de mobiliser les "petites émotions" des participants et d'encourager tout le monde à publier davantage dans la section de littérature émotionnelle.\— — — — —\_____Chaque personne a des états d'esprit différents sur le forum, et la diversité des émotions crée l'intérêt du forum. Si les jeux ne peuvent plus vous apaiser l'esprit et que vos sentiments sont complexes, alors il faut les exprimer. Si vous ne comprenez pas seul, réfléchir avec des amis pourrait, sans le vouloir, vous apporter une guérison. Sur 7723, dans un forum humanisé, les membres "émotionnels" sont plus vrais et plus complets. Et le forum offre toujours aux membres des moyens de partager leurs pensées, à la seule condition que les amis veuillent partager leurs "idées originales".
_____Dans le quotidien du forum, un post sincère et authentique sera une interaction de l'âme, un bon remède pour dissiper l'irritation.
Ce qui précède n'est que la première partie de l'activité, c'est le contenu global, et ci-dessous un volet spécifique sera détaillé.\_____Pas à pas, 7723, de sa création en 2008 à 2013, a traversé vents et marées, et chaque génération de membres l'a bien protégée. En 5 ans, de nombreux pseudonymes familiers ont émergé, et beaucoup de situations de joie et de douleur ont été vécues et observées... En 5 ans, certains diront que beaucoup peut changer, et la vie est ainsi, le forum ne peut y échapper non plus. Mais il est indéniable que : 7723, peu importe les changements et les critiques, est toujours ici, aimant toujours chaque membre désireux de communiquer sincèrement avec elle. Les petits membres ne connaissent peut-être pas l'anniversaire de 7723, mais 5 ans, pour 7723, ce n'est pas simplement une combinaison de chiffres et d'années. Peut-être que le webmaster ne l'a pas dit, mais 7723 le dira à sa manière aux membres qui l'accompagnent encore aujourd'hui : "Cinq années ensemble, merci d'avoir construit et attendu les rêves de 7723."\_____Je me sens honoré d'être membre de 7723.\_____À la jonction du printemps et de l'été, on devient facilement nostalgique. Je crois que la brise légèrement humide a déjà éveillé vos pensées. L'homme est un être qui aime "regarder en arrière". Alors, en cette période légèrement humide, venez raconter vos sentiments passés. Chuchotements doux ou déclarations exaltées, 7723 vous écoutera.\_____Bien sûr, profitant de l'occasion du 5ᵉ anniversaire du site 7723, on espère encore plus que tout le monde puisse offrir un cadeau à 7723. (Proposition de Xiao Ji : pour tout ce qui est offert à 7723, indiquez « offert à 7723 dans le cœur du 5 ».) Le plus important est que les amis puissent publier des messages pour exprimer leurs sentiments personnels envers le 5ᵉ anniversaire de 7723, ainsi que leurs vœux ou leurs attentes.
Exigences de l'événement :\① Le contenu doit véhiculer des émotions positives et non extrêmes.\② Même participer à un post d'événement ne signifie pas bénéficier de privilèges différents des messages ordinaires, et il faut respecter les règles du forum.\③ Veuillez ne pas poster dans la mauvaise section.
Portée de l'événement :\Les sections de chat et de littérature sentimentale, ainsi que l'espace spécial en dehors du site : le forum Baidu de 7723.\— — — — —\Complément :\Résumé du langage officiel du forum 7723 selon la définition de Xiao Ji\Officiel :\Le forum 7723 est un site recommandé appartenant à la branche « 7723 » créée par l'amitié des membres, destiné à fournir une plus grande plateforme de communication pour les membres.\Xiao Ji :\Le forum 7 est un lieu très chaleureux, où l'on peut obtenir un effet de réaction instantanée qui n'est pas possible en postant sur 7723. Ainsi est né le format unique de « post en direct » propre au forum. Et l'atmosphère du forum est très détendue, vous y verrez le côté le plus vrai de chaque membre… le forum regorge de bons plans…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il n'y a pas encore de date limite fixe pour l'activité.
Va-t-il supprimer le post ?
Je ne prévois pas de participer, juste regarder.
Le changement du printemps à l'été, quel désordre... Il neige encore à Tianjin...
Que signifie supprimer un post ? Si le post enfreint les exigences de l'activité et les règles du forum, alors la manière de le traiter dépend entièrement de l'avis du modérateur du forum.
Une fois que je pense à la section de littérature émotionnelle et à la section de devinettes, c'est la douleur dans le cœur superficiel ! Pour ne pas avoir de douleur, donc je ne pense plus. Malheureusement, ces deux sections sont déjà déclinées... On ne peut pas les comparer à avant. Tellement solitaire et désert ! Tristesse et lamentation... C'est le ressenti, provoqué encore par le post de l'auteur.
Printemps : « le troisième mois du printemps » Été : « le feu coule en juillet », avril, le moment entre le printemps et l'été. (Le climat extrême de la Terre s'est accru, ce n'est pas quelque chose qui s'est produit en un jour ou deux... Auparavant, la délimitation des saisons était très précise. Mais avec des anomalies climatiques, les saisons et les jours ne correspondent plus du tout.)
Se plaindre de cette manière est très ennuyeux.
Alors, il n'y a rien à faire... Il est habituel pour certaines personnes de se désigner d'une certaine manière, le dieu du feu a l'habitude de se nommer lui-même dieu du feu, l'auteur du post est Xiao Ji, et d'autres se disent Ren, ou quelque chose du genre... Il n'y a qu'à les ignorer.
Moi, le marteau, je ne suis tout simplement pas content de toi. Et alors ?
Euh, tu continues...
Orz..
Calme...
Même dans mon cœur
En été, il neige toujours...
Merde, j'ai vu un expert avec un ID à quatre chiffres, je l'admire.
Ne vous énervez pas ici. Forum de qualité.
J'avais auparavant un compte 918, appelé '粉碎虚空', mais j'ai maintenant oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe...
Sommet Xiaoji
Je suis venu spécialement ressusciter pour soutenir Xiao Ji, le reste est superflu, ma tête est encore dans un état de confusion, il est difficile d'organiser mes mots
Charger plus de réponses

Laisser une réponse