(n'importe quoi) parlons du Sichuan

L'affiche originale: facile Vues: 153 Réponses: 7 Publié dans: 2013-04-20 13:51:08
Sichuan, la terre du Sichuan...\On raconte qu'à la fin de la dynastie des Han de l'Est... les eunuques gouvernaient, provoquant dès lors la corruption... le peuple vivait dans la misère !\Il y avait ce voleur aux grandes oreilles Liu Bei, accompagné d'un petit homme au visage rouge et d'un idiot au visage noir... parcourant partout en prétendant restaurer la dynastie Han, pratiquant l'hypocrisie...\Il y avait aussi le sorcier Zhuge, qui perturbait le temps partout ! Il trompait pour obtenir Jingzhou et saisir la terre du Sichuan...\Heureusement que Sima Yi, l'empereur Sima Xuan... entra au service... héroique en secret... un génie complet\et battit Zhuge ! Sima unifia les Trois royaumes, prit le pouvoir, et réprima les sorciers...\Le monde retrouva la paix... mais le souffle démoniaque persiste toujours au Sichuan !\Aujourd'hui, la justice ne peut être entièrement imposée... il y aura sûrement de grands troubles et des catastrophes...\Hélas, l'empereur Xuan est déjà mort, quelle tristesse !
\ps : ce qui précède est un bavardage personnel, je n'y peux rien… je m'ennuyais trop
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sima Yi le Dieu de la Mort pk Huang Yueying de Moon Princess
Eh, je suis la source de l'énergie démoniaque du Sichuan, tu es fini. Je viens dans ta province.
Je suis sur Mercure.
Ce post, bien que composé de quelques mots... prouve une chose.\1. L'imagination est une nécessité pour l'écriture...
Mercure est mon dieu de l'eau de département, tu es aussi fini
S'il vous plaît, ne pas insulter le Sichuan, je viens du Sichuan !
Je plaisante, je raconte n'importe quoi, ne le prends pas à cœur, ce n'était pas intentionnel
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse