[Lien du renard démoniaque] Atudela - Chroniques de la guerre céleste (version BT)

L'affiche originale: Un nom enfantin vaut mieux que pas de nom du tout. Vues: 201 Réponses: 16 Publié dans: 2013-04-21 05:19:23
Résolution du jeu : 240×320\Langue du jeu : Chinois\Environnement d'exécution : jar\Type de jeu : Hors ligne / Action\Mode de licence : Complètement gratuit\Présentation du jeu : Le dernier jeu d'action impressionnant est enfin arrivé ! Des niveaux variés, des missions intéressantes, un système de compagnons, un système de défis, et un système de combos librement combinable ! Jouez comme vous voulez frapper !\Contenu BT :\(1) Multiplicateur d'expérience et d'argent.\(2) Multiplicateur de l'attribut de niveau et des points de compétence.\(3) Utilisation des compétences sans consommer de mana\(4) Suppression de la restriction d'utilisation de la compétence spéciale en appuyant sur 0 nécessitant de la rage.\(reply)Cliquez pour télécharger(jar/999KB)(/reply)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Beaucoup de gens aiment faire deux choses : laisser une blessure visible et attendre une personne invisible. Tu dois croire que je ne suis pas gentil, ma lâcheté actuelle est pour la force future.
111
@@!!
Remonter
J'arrive
Soutenir le renard
●●●
Guǎn guǎn guǎn guǎn guǎn
Ah ya ya
Regarder
Ah ! ? !
Tout va
55555