On ne peut pas parler à la légère de cette affaire du Sichuan… plusieurs personnes ont été traquées sur Tieba et Weibo.

L'affiche originale: Ne répare pas Vues: 124 Réponses: 8 Publié dans: 2013-04-21 11:17:25
Pourquoi faut-il absolument le Bazi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon avis personnel est : ça me regarde pas ? Je ne suis pas un saint non plus. Ne pas en rajouter quand quelqu'un est dans la merde est déjà considéré comme avoir une personnalité noble.
Ne pas insulter, ne pas bénir, chacun balaie la neige devant sa propre porte.
Qui sait... ces derniers jours ont été assez calmes, un peu d'humeur à dire des bêtises
Eh... tous ces idiots ont frappé au mauvais endroit, provoquant l'indignation populaire, et ont été démasqués par tout le monde. Cet incident nous rappelle qu'il faut mesurer ses paroles.
Photo en pièce jointe
Quand tu parles, tu dois considérer les conséquences. Tu peux rester silencieux ou ne pas bénir, mais tu ne peux absolument pas insulter le Sichuan. Les données de doxing sont aussi sorties. Les gens du Sichuan ont un mauvais caractère. Cette fois, si l'œuf ne meurt pas, il perdra une couche de peau
Récemment, j'ai continué à lire 《星雪火》. Ce livre, lorsqu'on en est à un certain point, peut permettre à une personne de s'éloigner de la réalité.
Je me souviens que lors du dernier 512, j'étais déjà au niveau 80.
Recommande-en un, tu peux y insulter le Sichuan à volonté, ce forum s'appelle 'psychiatrie', vraiment, j'y ai déjà posté.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse