Avertissement public à Jiang Chenzi : Vive la Chine

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 179 Réponses: 13 Publié dans: 2013-04-21 12:53:50
J'espère que dorénavant ce membre ne se servira plus du nom de 7723 pour semer le trouble sur d'autres forums, c'est vraiment exaspérant. Les comportements individuels ne doivent pas nuire à la réputation de 7tans, c'est la ligne de fond. La raison pour laquelle nous avons fermé les yeux auparavant était aussi pour un peu de protection, mais il semble vraiment qu'on ne peut pas le laisser passer. Je n'espère plus entendre des gens d'autres forums venir à 7tans pour se plaindre auprès de moi. Le développement de 7tans peut connaître des revers, mais il ne peut pas manquer de courage; nous sommes un collectif, souvenez-vous-en.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...en passant
Qui est si libre ???????
Enfant, tu es enfin apparu.
Quand j'étais à Heiji, mon activité principale consistait à utiliser le nom du Temple du Ciel pour semer le trouble sur Ai Wang, puis à me réfugier dans un certain forum de Tieba où j'avais des privilèges de modérateur. Si tu penses que je suis très méprisable, tu as deviné juste.
Je n'ai pas discrédité 7723, tu peux le voir dans mon post de clôture, ce sont eux qui ont commencé.
Qui a commencé les problèmes, chacun le sait lui-même. Celui qui est clair est clair, et si vous ne croyez pas, tant pis.
Au top !!
Ne penses-tu pas que c'est embarrassant de promouvoir ta renommée sur ce site sur d'autres sites ?
L'impact est trop grand. Hier, j'ai parlé à Guo'er plusieurs fois avant de le laisser lâcher. Cette affaire ne fait pas de doute, c'est un frère, Qian ne prend parti pour personne. Après l'avertissement, Chenxiang, c'est à toi de résoudre, décide comme tu veux. Qian, pars tranquille, tu t'es retiré en 'retraite'.
Juste occupé le 11ème étage, 11 deux 1 ce chiffre, j'aime un peu
Sourire sans parler…
La qualité des sept jarres devient de plus en plus trouble.
De toute façon, ça ne sert à rien de parler, certaines personnes sont comme ça, elles cherchent leur propre perte et veulent que d'autres paient pour elles.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse