Je méprise UC… je le méprise vraiment…
Vous dites tous que la vitesse de téléchargement d'UC est super ! Mais moi, je ne le pense pas ! Quand j'utilise UC pour télécharger des choses, que le réseau soit bon ou mauvais, que le fichier soit grand ou petit... ou bien ça affiche une erreur, ou bien il faut attendre une éternité pour que le téléchargement se termine [et cette éternité est vraiment inimaginable, me faisant gaspiller mon forfait sans pouvoir l'utiliser]. Pour en revenir au sujet, le blocage tout à l'heure était sur le 2G de China Unicom, je ne lui en veux pas. Quand j'utilise China Mobile, ce n'est pas beaucoup mieux, à environ 18K/s. À la fin, je dois quand même utiliser QQ Browser pour télécharger ! Donc, je méprise UC...
Réponses (9)
Problème de téléphone personnel, je peux atteindre cent mille.
J'utilise UC pour télécharger, c'est assez rapide, j'utilise la version 8.3, car elle peut télécharger plusieurs fichiers en même temps.
Je télécharge sans lenteur
Mon GPRS est de 280 k/s, le wifi jusqu'à 2,8 m/s.
Mon vieux, il est temps de changer de téléphone...
Avec la 3G de China Unicom en utilisant UC, j'ai atteint une vitesse maximale de 800 K/s !!
Mon téléphone coûte environ 60k, carte 2G de China Unicom
Je n'ai que 8 ans
Je pense personnellement que le téléchargement avec UC est plus rapide qu'avec QQ, et qu'on peut télécharger de gros fichiers, mais UC est un peu plus lent pour naviguer sur les pages web.
— Toutes les réponses chargées —