Combien de jeux Android as-tu joués ?
Ça fait déjà 3 mois et 4 jours que j'ai le ZTE u, et j'ai quasiment joué à tous les grands jeux (sauf ceux incompatibles avec la version 4.0), la série Asphalt de GAMELOFT, la série Modern Combat, la série N.O.V.A, la série GTA, la série Dungeon Hunter, la série Chaos & Order, Wild Blood, The Amazing Spider-Man, Batman, etc., la série Real Racing d'EA, la série Need for Speed, Mass Effect, Dead Space, Battlefield 2, etc., GTA3, GTA:VC, Max Payne de Rockstar, Samurai II: Vengeance, Death Trigger, Shadow Gun de la série Dead Trigger, Aralon: Sword and Shadow de Crescent Moon, Shadow Complex, et pour les jeux de GLU, je n'en parle même pas, les jeux de ce studio sont sans intérêt, la série Final Fantasy et Chaos Rings de SQUARE ENIX, le tennis SEGA et la série Sonic de SEGA… ainsi que beaucoup de jeux développés avec le moteur Unity3D, y compris mon jeu 2D de combat préféré Dragon Ball: Battle of Z (le combat Bluetooth est un point fort), NBA 2K13… Il y en a tellement que je ne peux pas tous les mentionner, j'espère que les jeux sur plateforme mobile continueront à se développer rapidement !
Réponses (12)
Sortez-le et coupez-le !!!! Tu montres ton argent, hein ??? Regarde-moi te couper le zizi !!!!! Je déteste le plus les gens qui montrent leur argent !! Que quelqu'un vienne !!!!!
Vive Gameloft
Je n'ai pas beaucoup joué à des jeux GL, c'étaient principalement des jeux de puzzle ou de rôle.
Pas beaucoup… je n'ai pas envie de télécharger, le wifi à la maison n'est que de 400 kb
400K, ce n'est pas mal
Je n'ai jamais joué à tout ce qui fait plus de 30 m, je n'ai pas une capacité de chance aussi grande... Je ne sais pas comment installer des packs de données...
Le wifi doit aller en ville pour télécharger...
Mémoire 216 Mo, mémoire libre 108. RAM 216 Mo, RAM libre 55
Le mien est pareil que huit
Le jeu sur téléphone n'est pas performant. Pendant le Nouvel An, j'ai juste monté un PC de bureau d'une valeur de 8000 yuans. Est-ce que je vais jouer sur téléphone ? Pour moi, le téléphone sert juste à passer des appels et à naviguer sur les forums...
J'ai pris tout l'argent que j'avais pour ma femme pour acheter un ordinateur. Si tu consacres l'énergie et le temps que tu mets à séduire les filles à l'ordinateur, tu comprendras... hehe... frappe-moi, frappe-moi, viens me frapper~
Est-ce que ça peut faire tourner GTA IV ?! Je suis prêt à l'acheter
— Toutes les réponses chargées —