Aimer quelqu'un peut être humble jusqu'à la poussière, puis y faire fleurir des fleurs.

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 258 Réponses: 5 Publié dans: 2013-04-21 23:00:17
Dans mon cœur, je me suis dit que je ne te penserais plus tous les jours, que je t'oublierais peu à peu.\ Des tentatives similaires, je les ai faites deux fois, et à chaque fois, je voulais m'éloigner très loin, mais un seul de tes commentaires suffisait à me ramener à mon état initial.\ On dirait que je sentais que tu continuais à me suivre, donc les deux premières fois, je me suis excusé de moi-même pour revenir derrière toi.\ Je suis effectivement un garçon très immature sur le plan sentimental, mais parce que je suis sensible, je peux être très extrême pour me protéger des choses qui pourraient me faire du mal.\ Alors, après une quinzaine de jours sans contact, ce genre de non-communication pourrait continuer, trois fois au maximum, je ne serai plus aussi stupide.\ Avant, tu m'avais demandé en retour : « Qu'est-ce que je t'ai donné comme médicament ? »\ Maintenant je sais comment te répondre\ Parce que je t'aime\ Donc je ne te harcèlerai pas\ Je protégerai ma dignité.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai pris le canapé...
Sortir avec ce genre de personne, c'est tout simplement un investissement à haut risque, c'est comme jeter un petit pain à un chien, c'est un pacte avec le démon !
Tout d'abord, naître dans la même galaxie, appartenir à la même espèce, avoir des vies qui se chevauchent dans le temps. La rencontre entre les êtres humains est également une probabilité miraculeuse. Que ce soit le rire ou la tristesse, l'amour également, tout cela n'est qu'une collection de possibilités de 1 %. Cela m'éblouit, le monde est rempli de tant de miracles colorés.
D'accord.
Euh euh…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse