【Pour la version textuelle】Une belle citation quotidienne
Je te demande ce qui ne va pas, pas pour entendre que tout va bien par simple politesse. Il y a toujours une personne dont une seule phrase peut te blesser profondément. Chaque personne qui aime sourire porte en soi une douleur qu'elle ne peut lâcher. Certaines choses, je ne les dis pas, je ne les demande pas, ne signifient pas que je m'en fiche. Certaines blessures, je ne pleure pas, je ne fais pas de scandale, ne signifient pas que je ne ressens pas de douleur. Certaines personnes, je ne me dispute pas avec elles, je ne ris pas avec elles, ne signifient pas que je ne les apprécie pas. Si un jour tu me demandes «Pouvons-nous être ensemble sans nous quitter, jusqu'à ce que nous vieillissions ensemble ?», Mon cher, je veux juste te dire : «Si tu peux, je peux aussi.» En fait, je veux aussi cela : simplement et tranquillement passer toute une vie ensemble. Produit par Chenxi, forcément de grande qualité.
Réponses (4)
Page Ding !
ㄛㄕㄢ
Qu'est-ce qui est écrit ? Voici une explication rapide : le premier, c'est clairement un crochet... cela signifie qu'on veut attraper l'auteur du post... le deuxième, c'est clairement le caractère « 尸 », ce qui veut dire qu'on veut attraper le cadavre de l'auteur du post. Le troisième ressemble à une oreille, ce qui signifie qu'on veut attraper l'oreille du cadavre de l'auteur du post et l'entraîner loin (bêtise terminée)
L'imagination humaine est très importante. J'ai toujours pensé à écrire un roman de wuxia, mais il faut créer soi-même les arts martiaux, les personnages et l'intrigue ! En regardant les Six Art de la ligne de Jin Yong... les Dix-huit mouvements du Dragon déchu, et autres choses comme ça, si l'on n'a pas d'imagination, comment pourrait-on créer des manuels d'arts martiaux et tout l'univers wuxia ?
— Toutes les réponses chargées —