[Lien du renard démon] Chroniques de la guerre des sceaux 1 - Épopée des monstres (version BT)
Résolution du jeu : 240×320\Type de jeu : Jeu de rôle\Langue du jeu : Chinois\Description du jeu : Chef-d'œuvre des jeux de compagnie, les 5 grandes séries de créatures magiques apparaissent toutes, nouvelle fusion de monstres, système de nomination unique pour élever un seul compagnon proche, le mystérieux puits à souhaits réalise n'importe quel désir, épopée de monstres, mille démons et créatures étranges, compagnons charmants, gravé pour la vie !\Contenu BT : \(1) La puissance de la compétence Dragon furieux modifiée à 1000, consommation de magie réduite à 1.\(2) Dans le système de valeur ajoutée, l'achat de pièces d'or, passé de 5000 à 30000. (En réalité, après avoir acheté 20 cartes de réduction, tout achat devient gratuit)\La plupart des bugs ont été corrigés, mais il en reste un qui ne peut pas être réparé : impossible de fusionner le Dieu de la Destruction, sinon le jeu se fermera automatiquement. Conseil : si vous avez un monstre à fusionner pour créer le Dieu de la Destruction, installez la version originale pour la fusion, enregistrez la partie après fusion, puis installez la version BT.\(reply)Cliquer pour télécharger(jar/554KB)(/reply)
Réponses (43)
Ah ! ? !
Haut...
Légendes du Feu
Sans voix…
54213
Fleurs ?
Bien que je ne sache pas de quoi parle l'auteur du post, cela semble être très impressionnant.
Le jeu lui-même a beaucoup de bugs, j'ai toutes les recettes de niveau supérieur, malheureusement je n'ai pas trouvé de version permettant de compléter toute l'histoire.
J'ai aussi des recettes de fusion de rang supérieur, les 5 monstres les plus puissants, j'en ai fusionné 4, celui que je n'ai pas fusionné semble s'appeler Ange Déchu.
Merci
Hahaha
………
-.-。。
Né avec un merveilleux objet entre les jambes, on l'appelle élégamment 'porte de jade', ordinairement 'pénétration'. Une belle barbe duveteuse et des lèvres rouges cachées, dans un secret tunnel suinte une douce rosée. Sans dents, il préfère manger de la viande dure, la petite bouche aime pourtant avaler un gros poulet. Le plus envoûtant, c'est de le recevoir, le rétracter et le sucer.
Y a-t-il une image ?
Faire remonter le post
Alors que tante parlait
………
Se porter volontaire
444411111
Charger plus de réponses