Poser une question professionnelle ! Envoyé par un débutant

L'affiche originale: sapeur Vues: 110 Réponses: 5 Publié dans: 2013-04-22 08:42:21
Un peu embarrassé…\Puis-je demander :\“喜羊羊与灰太狼.3gp”\“喜羊羊与灰太狼.mp4”\“喜羊羊与灰太狼.mp3”\Quelle est la différence entre ces trois fichiers ? (Peut-on les lire avec Storm 5 ?)
Problème : mon ordinateur de débutant, après avoir téléchargé ces trois fichiers, semble avoir été infecté ! (très lent, et le démarrage est très long !)
Question supplémentaire :\Lors de la localisation d'un jeu, il arrive que le texte traduit se superpose au texte original, ce qui est très laid ! ("Art of War 2 : Liberation of Peru", "Grand Theft Auto")\J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La première clarté est généralement inférieure à la deuxième, la troisième concerne la musique, les fichiers multimédias ne sont pas contaminés, ne me cherchez pas pour la traduction en chinois.
Grand héros Huangfu…\Alors, pourquoi mon appareil démarre-t-il lentement ?\(« Huangfu » est un mot composé, que signifie-t-il exactement ?)
Je ne sais pas, utilise un logiciel antivirus pour nettoyer, Huangfu est un nom de famille composé
Le démarrage lent est dû au fait que certains logiciels s'ouvrent automatiquement au démarrage et ralentissent le processus, par exemple 360, les méthodes de saisie, etc. Avec 360, il y a une option d'accélération pour le téléphone qui permet de fermer des logiciels, ce qui rend le démarrage plus rapide, mais pour certains logiciels, il faudra les gérer manuellement au démarrage.
En général, le format vidéo le plus populaire pour naviguer sur Internet avec un téléphone est le 3GP, en raison de sa petite taille. Mais le défaut est que la résolution est relativement basse. Le MP4 est également l'un des formats populaires, mais le MP4 est relativement plus volumineux que le 3GP et a une résolution relativement plus élevée.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse