Il y a longtemps, j'avais une livre d'intégrité, c'était il y a très longtemps [Partage]

L'affiche originale: Tangyuan, je suis le petit légume Vues: 258 Réponses: 12 Publié dans: 2013-04-22 09:24:15
(buy=10000000) Question : « Quelles impressions avez-vous de la Corée ? » Les internautes ont répondu : « Une nation fragile où de belles filles mangent du chou épicé à chaque repas, attrapent une leucémie et meurent après quelques repas de poitrine de porc avec des gens riches. » Un jour, un journaliste demanda à Han Han : « Puis-je demander, quand votre mère et Guo Siniang sont tombées ensemble à l'eau, qui sauveriez-vous en premier ? » Beaucoup se demandaient pourquoi une telle question avait été posée. Han Han répondit avec assurance : « Sauvez Mingming d'abord. » Toute la salle éclata en tumulte et en discussion. Han Han remarqua la confusion de tous et ajouta : « L'eau fait 1,4 mètre de profondeur ! » Instantanément, des applaudissements tonitruants éclatèrent. L'esprit de Han Han a touché tout le monde, puis tout le monde s'est levé et a chanté une chanson de 'Blanche-Neige et les Sept Guo Jingmings' de 3Lou - Sha Bi. « Quelqu'un a dit, et si tu t'insultais avec ça ? Frère rit, avec 850 chevaux et vitesse de main, vitesse F5, et toujours pas capable de voler le deuxième étage. Aussi, je veux herber la tête de chien au troisième étage, caresser l'anus du troisième étage, et gifler les gros seins au troisième étage ! » Le deuxième étage est à moi. L'idiot du troisième étage pensait avoir volé mon deuxième étage, mais il a fini par se maudire lui-même. J'ai ri et pris le visage du troisième étage, attrapé 2L, jouant avec mon rythme cardiaque. J'ai ri et tapoté la tête du chien du troisième étage, et j'ai dévoré la femme, la petite amie ou la déesse du deuxième étage. Quelqu'un a demandé pourquoi tu as volé le deuxième étage et encore le deuxième ? Haha, maudit soit ma femme, ma copine, ma déesse, et alors ? Mais si ce type attrape le deuxième étage et me fait me dessiner tout seul, il va sûrement foutre sa femme, sa copine, sa déesse. Mon QI ne mérite qu'une adoration, et pendant que je suis au 4e, 5e, 6e étage, même visage, puis je touche la tête du chien du 10e étage. Et si je me plante ? Ils diront sûrement que le 3L est brillant ; Si je montre ton MLGB, vais-je échouer ? Perdre ton MLGB... (/buy) « Si tu attrapes la rage, quelle est la première chose à faire ? » « Je veux papier et stylo. » « Rédiger un testament ? » « Non ! Liste les personnes que je veux mordre. » Un journaliste demanda au Premier ministre : « Excusez-moi, la Chine a-t-elle la liberté d'internet ? Puis-je aller sur Facebook ? » Beaucoup de gens étaient perplexes : pourquoi poser une telle question ? Tout le monde était curieux de voir comment le Premier ministre allait réagir. Le Premier ministre a dit avec assurance : « Bien sûr que c'est possible ! » Tout le public a éclaté d'excitation et de discussion. Le Premier ministre a remarqué la confusion de tout le monde et a dit : « Vous pouvez monter sur les îles Diaoyu dans notre pays. » Instantanément, des applaudissements ont éclaté. L'esprit du Premier ministre a émouvé tous les présents, et les applaudissements ont duré longtemps. Un camarade de classe que je n'avais pas contacté depuis des années a soudainement envoyé quatre types de messages QQ : 1. Je me marie le mois prochain, alors faites-moi signe. 2. Mon pote va bientôt acheter une maison. Pouvez-vous me prêter de l'argent ? 3. Vous êtes là ? Que faites-vous ? Pouvez-vous acheter des choses en ligne maintenant ?4. Je t'ai mis une chanson, tu peux l'écouter après avoir composé le 125****** et appuyé sur la touche 1 ! Il y a aussi mon enregistrement après ! Yang Lan a dit : j'ai entendu Bai Yansong dire : la dernière phrase de Chai Jing avant sa disparition était : N'oublie pas cette maxime de Steve Jobs : Bill Gates m'a dit : Buffett a dit : Il y a un érudit en Chine appelé Lu Xun. Il a dit : je n'oublierai jamais les conseils insistants de Hu Shi : Confucius a dit : ne crois jamais aux citations célèbres. Hier, j'ai enfin réussi à demander le seed de l'actrice Aoi à un camarade, je l'ai téléchargé avec l'ordinateur de mon père tout excité, puis une boîte de dialogue est apparue « ce fichier existe déjà, voulez-vous remplacer le fichier original ? », et je suis resté figé... Un jeune homme demanda au maître zen : ma petite amie veut toujours rompre, j'espère que le maître pourra me conseiller. Le maître zen sourit sans répondre, attrapa un poulet, enroula un fil autour de la cuisse, il tira sur le fil, le poulet tomba immédiatement, puis il se releva et marcha, le maître tira encore, le poulet tomba à nouveau, répété huit fois. Le jeune homme comprit quelque chose : maître, vous voulez me faire céder pour mieux attraper ? Le maître sourit : jeune homme, je voulais juste que tu tires sur ton j8. L'aiguille des secondes de ma montre est tombée, je l'ai emmenée en réparation. Une fois réparée, j'ai demandé au réparateur : comment l'aiguille des secondes a-t-elle pu tomber sans raison ? Le réparateur a levé les yeux au ciel et dit : tu gestes trop violemment, à l'avenir, change de main. Changer de main... changer... de main... [Quand ta copine ne te répond pas] : 25% des garçons pensent qu'elle dort peut-être ; 15% pensent qu'elle est probablement occupée ; 60% pensent : putain ! Qu'est-ce que j'ai encore fait ?!! Commentaire normal : James percute et passe, Kobe en angle bas réceptionne et marque. Commentaire artistique : LeBron se promène dans le camp adverse, Kobe comprend subtilement de loin. La balle arrive à la main, coup tranchant. Commentaire stupide : Kobe a marqué, tout ceci grâce à James ! Tard dans la nuit, je me demande souvent si ma décision de venir sur Terre était bonne ou mauvaise... En descendant pour acheter une glace, je rencontre un couple en dispute, la femme pleure en partant mais tient encore sa main ! L'homme la serre alors dans ses bras, puis dit une phrase qui me fait encore frissonner : N'oublie pas ! N'avions-nous pas promis d'être les anges l'un pour l'autre ?! Dieu sait combien j'ai voulu mettre cette glace sur leurs visages ! Le plus embarrassant, c'est quand deux connaissances assiettes veulent se saluer dans la rue mais hésitent sur leur relation, finissent par faire semblant de ne pas voir, et sont mal compris comme arrogants... Vous vous reconnaissez ?Il y a souvent une scène dans les drames costumés — deux héros martiaux très talentueux s'affrontent, à armes égales, transformant leurs ennemis en amis. Après avoir bu et couché ensemble, ils deviennent de proches amis, développant secrètement des sentiments l'un pour l'autre. Mais sachant que cette relation n'est pas permise, ils ne peuvent que partir et dissiper leurs sentiments. En se séparant, ils serrent les poings et disent sincèrement : « Je regrette d'avoir une épouse ! » Un homme vivant en retrait au fond des montagnes un jour, allongé nu dans l'herbe pour se reposer. Soudain, une fille cueillette de champignons apparut : « Un champignon, deux champignons, trois, quatre, cinq, cinq, cinq... » Finalement, elle abandonna et partit. L'homme était très heureux. Le lendemain, il dormait encore nu là, et une mère ours cueillette de champignons est venue : « Un, deux, trois, quatre, cinq... » Six, sept, huit。。。。。 Dans deux villages près de la rivière, le chef du village à l'est menait souvent les gens pour renforcer son propre remblai ; Le chef du village du côté ouest détournait des fonds pour la nourriture et les boissons. Lorsque la crue a frappé et que la rivière a franchi la digue, le chef du village a mené la population dans des combats et des bagarres en première ligne. La chaîne de télévision couvrait la zone quotidiennement, les supérieurs allouaient des fonds pour les secours en cas de catastrophe, et le chef du village du côté ouest était promu de trois rangs pour ses contributions au sauvetage. Mais la rive à l'est de la rivière est restée indemne, et le chef du village est resté chef du village. Les deux phrases qui ont déclenché les combats les plus fréquents dans le nord-est de la Chine : 1. Que regardez-vous ? 2. Que regardez-vous ? Après une longue dispute, mon esprit me dit soudain : « Si j'avais dit ça à l'époque, est-ce que j'aurais paru encore plus impressionnant ? » Puis je me laisse emporter par un fantasme irrésistible, j'imagine la réaction de l'autre, et je m'inquiète vraiment pour moi...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
look
^_^,
Ne répondez pas à ce post !!
555555
Amitabha
,,,
Travailleur temporaire à venir
15?????
Hahaha
En passant...
Comme les fleurs de pavot.