Tout le monde, pourriez-vous arrêter de poster des messages inutiles ?

L'affiche originale: Le webmaster n'a aucune morale Vues: 193 Réponses: 49 Publié dans: 2013-04-22 17:37:27
J'ai remarqué qu'aucun des jeux que tout le monde demande à jouer n'a de résultat, je suis vraiment déçu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ton post est plutôt superficiel, et en plus… il est mal publié.
Si j'ai un peu de temps, je peux aider les amis du service à la demande à chercher un peu, mais au travail, je ne peux que regarder le travail des modérateurs de la section des réponses et du service à la demande.
@Département de réponse
Je suis du département des réponses, je viens répondre à la question de l'auteur : 1. Il y a beaucoup de jeux que les amis veulent à la demande, ils sont disponibles sur le site 7723 ou sur le forum. Demander ce genre de jeux est à la fois un gaspillage des ressources du département des réponses et de la section des demandes, ainsi qu'une perte de la capacité du forum 7 !
2. L'auteur du post dit (les jeux à la demande n'ont jamais de résultat) ??? Ne parle pas sans avoir enquêté toi-même, n'est-ce pas là une diffamation contre le département des réponses et la zone de diffusion à la demande ???
3. La diffusion à la demande de jeux n'est pas le travail principal du service de réponses. Le service de réponses fournit des solutions aux amis lorsqu'ils rencontrent des problèmes pendant le jeu, ainsi que des réponses aux diverses questions d'utilisation du forum. La diffusion à la demande de jeux n'est effectivement pas le travail principal du service de réponses, c'est juste un petit geste.
4. Beaucoup d'amis utilisent la diffusion à la demande pour demander beaucoup de choses sans rapport avec les jeux, comme des bandes dessinées, des films, des logiciels. 7723 est un site de jeux, veuillez en prendre note !
5. Même pour les jeux à la demande, beaucoup d'amis ne précisent pas le modèle de l'appareil, la résolution, la plateforme ou le système d'exploitation, ce qui nous met dans une situation embarrassante ???
6. Il y a encore beaucoup de jeux demandés par des amis qui n'existent tout simplement pas, probablement parce que le nom du jeu a été mal envoyé.
7. De plus, combien d'amis utilisent un téléphone JAVA pour demander des jeux Android, et veulent encore que ce soit jouable sur un téléphone JAVA, n'est-ce pas absurde ??? Par exemple, j'ai rencontré des amis qui voulaient demander Asphalt 5 version JAVA...
8. De plus, de nombreux amis demandent des jeux de type émulateur, et ce genre de jeux est en soi assez difficile à trouver.
9. Bien sûr, même en tant que département des réponses, il y a beaucoup de jeux que nous ne pouvons pas trouver et pour lesquels nous ne pouvons rien faire, désolé.
10. Le manque de personnel dans la section des réponses est également un des problèmes, après tout, le problème du personnel ne peut pas suivre le nombre de publications des amis.
11. Il faut savoir que trouver une solution est beaucoup plus difficile que de poster, chercher un jeu pour vous prend vraiment plus de temps que de poster une demande...
Je suis juste venu sans honte perturber la formation de réponses de Petit Juju.
Euh... cendres... j'ai déjà terminé de répondre...
Puis-je demander pourquoi les sites de jeux créent une section musique dans le forum ? La moitié au moins des demandes de jeux restent sans réponse.
Veuillez également ne pas nier systématiquement l'auteur du post, après tout, tant que ce sont des humains, ils sont tous très subjectifs.
La version musicale est uniquement à des fins de communication et de divertissement. Concernant votre question, j'ai déjà répondu dans les commentaires de ce post. Désolé, 7723 est absolument axé sur les jeux, sinon comment se fait-il qu'il n'y ait que des téléchargements de jeux et pas de téléchargements de musique sur le site ???
De plus, je n'ai nullement l'intention de contredire l'auteur du post, je voulais juste le dire. Chacun a ses impuissances.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse