【Ressources Android】Launcher de bureau V2.0.10 imitation haute fidélité iOS
Chacun ses goûts, si cela ne vous plaît pas, ne le téléchargez pas. \ Navigator Desktop est un lanceur pour les smartphones/tablettes Android 2.2 et versions ultérieures. Ce produit vous offre une expérience d'interaction nouvelle et simplifiée, rendant votre smartphone ou tablette unique. \ Fonctionnalités principales \- Menu simplifié \- Renommer et masquer les applications. En mode secouer, cliquez sur l'icône de l'application pour faire apparaître la boîte de dialogue de renommage et de masquage. Cliquez sur Renommer pour éditer le nom de l'application, cliquez sur Masquer pour que l'icône de l'application disparaisse. \- Gestion des thèmes \- Tri des icônes \- Sites Web recommandés \- Supporte Android 4.0 \ v2.0.10 : \ Améliorations et optimisations : \ 1) Certains appareils de moins de 5'' ont été retirés de la catégorie tablette ; \ 2) Suppression de l'ouverture de la page de notifications système par geste de glissement vers le bas. \ Corrections de bugs : \ 1) Correction des problèmes de plantage.
Réponses (7)
Quel logiciel de bureau utilise Huahua ?
La chose la plus embarrassante lors du partage de ressources est de ne pas recevoir de réponse. Jasmine, je suis là pour te soutenir !
J'ai un outil génial pour pirater le wifi, je peux me connecter gratuitement à Internet, est-ce que je raconte n'importe quoi ? Qui en veut ?
Le mien est un téléphone JAVA, et encore : s'il vous plaît, ne m'appelez pas Huahua, et encore moins impliquez les adultes
J'ai oublié de le dire, je fais juste surface...
Rien n'est mieux qu'un lanceur
6ème étage, celui qui a envoyé le lanceur,
— Toutes les réponses chargées —