Je pense personnellement que ce jeu est très amusant. Voici la dernière version BT pour tout le monde……
(Note : Pour clavier universel, veuillez télécharger la série N73\ Pour écran tactile universel, veuillez télécharger la série N5800\ Pour écran horizontal universel, veuillez télécharger la série E62)
Contenu BT : Multiplicateur d'expérience, pierres spirituelles et énergie spirituelle à 9999999, l'utilisation des compétences en combat ne consomme pas d'énergie spirituelle et les dégâts infligés aux ennemis sont multipliés par un facteur, les attaques normales contre les ennemis sont également multipliées par le même facteur (le multiplicateur de dégâts du protagoniste contre les ennemis a été modifié, donc les attributs affichés dans l'écran des personnages ne changent pas beaucoup).
Téléchargements pour plusieurs appareils, veuillez cliquer sur les liens suivants
(reply)Série E62~320X240\Série N5800~360X640\Série N73~240X320\Série N7370~240X320\Série N760~176X208(/reply)
[Ce post est généreusement offert par Shuai Hong… Merci pour votre lecture]
[Fortement recommandé][Personnage BT] Cataclysme céleste - Lame fantôme (compatible avec de nombreux modèles)
Réponses (25)
Allez !
Hahahahahahaha
Toujours plus sain (faire un petit coucou)
Petit frère, pour être honnête, les ressources sont très bien, ce serait mieux de préparer une présentation du contenu BT !
●●●
555555
Lire les posts et répondre aux posts est une vertu~~
Je te soutiens !
Supporter…
,、。
Top !
Merci pour le partage
。。。
On dirait qu'il va passer
Me voilà ! Donne-moi un coup de pouce !
Merci pour le partage !
Ça a l'air très amusant
mourir…
222222222
)┌══════┐ ╭╯Laisser passer║═║Voiture spéciale pour sauce soja║ ╰⊙═⊙╯. . └══⊙═⊙═~
Charger plus de réponses