【Recommandation de roman】《League of Legends : Le Voyage》〖texte complet〗

L'affiche originale: assez Vues: 250 Réponses: 19 Publié dans: 2013-04-22 19:59:33
Résumé de League of Legends :\ Université errante, voyage errant, deux étudiants de première année passionnés de LOL forment une équipe universitaire et combattent dans les établissements scolaires du pays.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
« La Maladie du Code du Meurtre »\Pour poursuivre un amour éternel, un tueur en série pervers erre dans la nuit, apportant des cauchemars et des ténèbres capables de détruire l'esprit.\Pour un amour qui ne peut être récompensé, pour expier ses fautes, un ancien policier à la retraite se dresse et poursuit le tueur en série.\La ville ressemble à une jungle nocturne, qui peut savoir si l'étranger au bord de la route est un ami ou une bête, et si la famille avec laquelle on vit chaque jour pourrait être un tueur terrifiant…\L'horreur ultime qui frappe la nouvelle ère, on ne connaît la vérité qu'à la dernière ligne ; et derrière la vérité, se trouvent des frissons incessants.\Le roman policier le plus controversé, une lecture alternative à ne pas manquer.
...Pas intéressé à regarder~ Ce serait mieux que toi, Lao Hui, le partages~~
Mince… je me suis trompé, c'est « La Maladie du Meurtre ».
Partager quoi ??
Partager « La Maladie du Massacre »
Au fait, j'ai parlé de construire un grand immeuble pour les romans, comment ai-je pu oublier ? Je vais m'en occuper maintenant !
Quoi ? Quel quel roman couvre le bâtiment ? Le renard, explique-toi, hé hé
Je suis en train de lire un livre, l'auteur est japonais. Beaucoup de scènes utilisent une manière réaliste et rationnelle de représentation. Pour comprendre les termes à l'intérieur, j'ai même lu spécialement quelques livres d'anatomie. Les personnes sensibles ne doivent pas lire. Le meurtrier est très extrême, mais je ne suis pas aussi extrême, j'ai été plus extrême que le meurtrier dans la pensée.
Raconter l'histoire serait ennuyeux, c'est comme ce résumé que j'ai copié, en fait il ne dit rien, c'est juste pour se donner de l'importance, pour créer de l'ambiance.
Se la péter vaudrait bien une foudre sur la tête, tu t'appelles Cendre, mais je ne veux vraiment pas que tu sois frappé et transformé en cendres !! Haha
Ça te dirait de construire un immeuble de romans avec moi ?
Je fais partie de l'équipe de construction de discussions, tant qu'il y a un post, je peux construire le fil.
Je veux dire que je vais créer un post, puis tout le monde pourra publier des liens vers les romans qu'ils aiment dans le post, et ensuite nous allons organiser cela. Principalement, nous dépendrons de quelques-uns d'entre nous pour publier. (Rien que d'y penser, ça me donne mal à la tête...)
C'est simple, je n'ai pas le temps de m'en occuper.
14ème étage, tu aimes regarder des images colorées, n'est-ce pas ?
Non ! Non ! C'est difficile ! Publier un aujourd'hui, en publier un demain, cela peut sembler simple, mais le difficile est de savoir si l'on peut continuer. Maintenant, je me demande s'il vaut mieux construire un immeuble de romans ou recommander un livre dans chaque post ?
Le nouveau forum fait encore des siennes, il faut de nouveau utiliser l'ancien forum.
Passer par là...
J'ai oublié de sauvegarder le favori de l'ancien forum…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse