[Demande d'aide] Je pose juste quelques questions.
Quels sont les critères pour qu'un post entre dans une collection spéciale ? (br) À quoi sert d'entrer dans une collection spéciale ? (br) Pourquoi mon post est-il déjà dans deux collections BT ? (Je pense que ces deux-là ne sont pas meilleurs que mes autres posts ! Comment ont-ils été sélectionnés pour la collection spéciale ?) (br) Il y en a un qui est entré dans une collection de qualité ? (Celui qui est entré dans la collection de qualité est aussi une version BT) (br) Les critères pour entrer dans une collection spéciale sont-ils tirés au hasard ?
Réponses (9)
Désolé ! C'est le mauvais post, modérateur, pouvez-vous le transférer ? Merci pour le dérangement.
Entrer dans une spécialité signifie en fait classer
Ce n'est pas correct ! Mes autres posts sont aussi assez bons, pourquoi n'ont-ils pas été sélectionnés ? Les deux posts qui ont été sélectionnés semblent moins bons que mes autres posts. De plus, celui qui a été mis en sélection, n'était-ce pas une erreur ? Il est allé dans la recommandation des contenus de qualité de la section BT !
Quoi jouer… je suis perdu
En en en en en
Amitābha !
En fait, les bons messages peuvent tous être mis dans la section spéciale, tes précédents bons messages n'ont peut-être pas été mis dans la section spéciale parce que le modérateur ne les a pas vus.
Oh, oh ! Alors il n'est pas nécessaire de s'abonner, de toute façon ça ne sert à rien, je l'ai publié pour que tout le monde puisse le partager.
Hein ?…
— Toutes les réponses chargées —