Je méprise 7723

L'affiche originale: Monde des méchants Vues: 356 Réponses: 16 Publié dans: 2013-04-22 21:31:52
Il n'y a rien ! Depuis si longtemps, il n'y a pas un nouveau jeu ! Je vous méprise.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
7723 est un site de jeux piratés, pas un site de création de jeux, regardez en riant les galettes de Lanzhou.
lz, pourquoi dire que tu méprises les gens du forum, veuillez contacter l'équipe concernée
Qui t'a dit de te pendre à la branche du sud-est ?
Ce n'est pas un problème de 7723, c'est un problème de l'opérateur de production.
Les autres sites n'ont pas non plus mis à jour de jeux.
★Renard Ciel●Illusion※ID:32821
Pain grillé de Lanzhou = lzsb
Webmaster ! Mettez quelques jeux JAVA sur la page d'accueil ! Nous attendons tous avec impatience…
Même canapé
Les éditeurs de jeux ne gagnent plus d'argent avec les jeux, la plupart se tournent vers les jeux en ligne, mais il y a encore de puissants éditeurs qui tiennent bon, attendons…
Le webmaster peut-il publier plusieurs jeux pour Android ?
Ça n'a rien à voir avec 7723, c'est que l'éditeur de jeux ne sort pas de jeu.
Auteur du post, est-ce que tu as vraiment joué à tous les jeux sur 7723 ??? S'il te plaît, ne te sers pas de (mépris) pour exprimer ton insatisfaction.
Tout ce que je pouvais jouer, je l'ai joué, sauf quelques super mauvais que je n'ai pas encore essayés
Il n'y a rien de nouveau... ennuyeux
7723 peut t'aider à pirater et modifier, c'est pas mal, mais ne sois pas ingrat !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse