En fait, ce n'est pas de ma faute...
Je suis allé faire un tour dans la section à la demande par pur caprice, pour voir si je pouvais rendre service, et devinez quoi ? Sur dix posts, six n'indiquaient ni le modèle de l'appareil, ni la résolution, ni le système d'exploitation (si l'un des trois était indiqué, je le considérais comme acceptable). Deux posts avaient une description trop concise (moins de 20 caractères), un était mal placé, posté comme contenu inutile dans la section à la demande, et un autre était acceptable. "Le point important arrive, le plus drôle, c'est qu'une personne a demandé un jeu avec le titre : Série des dieux, et la description : animaux de compagnie, combats de monstres. (Ça ! Pas de modèle d'appareil, et une description si simple, je soupçonne qu'il se moque de moi. Par la suite, j'ai commenté : s'il vous plaît, indiquez le modèle, la résolution et le système d'exploitation. Devinez ce qu'il m'a répondu ?) (réponse) Il a dit : Mon modèle est très mystérieux, tout fonctionne dessus ! Le plus drôle, c'est que la personne au-dessus a dit : Mon modèle n'est pas mystérieux, c'est du Libaï. Incroyable ! Il y a vraiment des gens qui disent qu'aucune réponse n'est donnée dans la section à la demande, ce n'est pas que nous ne répondons pas, allez voir vous-même, est-ce de ma faute ? (/réponse)
Réponses (21)
Cette histoire est absolument vraie, si vous ne croyez pas, vous pouvez aller voir dans la section à la demande.
Vieux grue... ce genre de post doit être discret, ça influence l'humeur de râler~
Le point clé, c'est que ma phrase cachée est trop classique !
Ahem... d'accord
Haha, courage ! Je te soutiens !
Lire et répondre aux messages est une vertu.\ Ne répondre qu'aux messages de qualité !
quoi
Démon renard suprême !
D'accord…
Monstre, je suis un renard spirituel
Tu as pris ma réponse pour une blague, je faisais juste écho à ce que disait l'auteur du post !
J'arrive
J'ai remarqué que tout le monde aime poster des sujets demandant des recommandations de jeux dans la section à la demande, n'est-ce pas ? Il y a aussi quelques posts avec des erreurs, mais le plus courant reste ceux qui demandent quelque chose sans laisser leur modèle, puis disparaissent.
Tragédie…
111111
Quoi ?
Raccourci clavier
Quoi ?
Mm, frère renard démon, tu as travaillé dur !
Arrête de te comporter de manière lubrique
Charger plus de réponses