« Recommandation musicale » « Ne pas voir, ne pas oublier »

L'affiche originale: MerSelHaiyan Vues: 286 Réponses: 1 Publié dans: 2013-04-23 00:21:38
« Ne pas voir, ne pas penser » vient du dernier album de Hui Yin Ge, « 8:19 AM »\ Hui Yin Ge n'est pas très célèbre, vous pouvez chercher sur Baidu.\ Je ne dirai pas plus, regardez les paroles et profitez de la voix magique de Hui Yin Ge~
\ Tu dis désolé à voix haute\ Je retiens mes larmes\ Souris pour accepter\ Ces scènes chaleureuses\ Soudain deviennent aveuglantes\ Le bonheur s'égare et s'éloigne\ Soupirer que marcher trois mille chemins\ Ne vaut pas le passage du temps\ Comme si tout était encore hier\ Tu étais encore à mes côtés\ Et d'un instant à l'autre, tu t'éloignes\ Retenir sans voir, sans penser\ Ne t'endors plus dans l'obsession\ Range cette solitude obstinée\ Et les bonssoirs superflus de chaque jour\ Confie la douleur au temps\ Laisse les blessures doucement guérir\ Quand les souvenirs fleurissent, peut-être que ce sera plus doux\ Ensemble, nous avons assisté à trop de mariages de bons amis\ Et finalement nous nous séparons\ Soupirer que marcher trois mille chemins ne vaut pas le passage du temps\ Comme si tout était encore hier\ Tu étais encore à mes côtés\ Et d'un instant à l'autre, tu t'éloignes\ L'amour et la haine distincts à l'extrême\ Je te connais trop bien\ Donc personne n'a besoin de dire pardon\ Ceux qui ont aimé sont tous tristes\ Retenir sans voir, sans penser\ Ne t'endors plus dans l'obsession\ Range cette solitude obstinée\ Et les bonssoirs superflus de chaque jour\ Confie la douleur au temps\ Laisse les blessures doucement guérir\ Quand les souvenirs fleurissent, peut-être que ce sera plus doux\ Quand les souvenirs fleurissent, il n'y a plus d'attachement
Fin.\ Profitez de la voix magique~ Regardez ici !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse