Appeler le département des réponses, les amateurs de jeux de simulation, venez ! Message du novice

L'affiche originale: sapeur Vues: 138 Réponses: 17 Publié dans: 2013-04-23 06:08:44
Puis-je demander ce qu'est un jeu de simulation ?\ Combien y en a-t-il ?\ Qu'est-ce qu'un simulateur ?\ Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a une pile d'émulateurs dans mon téléphone, mais je ne les ai jamais utilisés.
Alors, qu'est-ce qu'un émulateur ?
Tu parles des émulateurs pour jouer aux jeux ? Je ne sais pas vraiment quels il y en a, je vais te dire ceux que j'ai utilisés ! Émulateur Nintendo, émulateur Sega, émulateur GBA, émulateur GB/GBC, émulateur arcade, émulateur AVG ! Ce sont juste ceux que j'ai utilisés, je ne connais pas les autres.
Oncle du génie militaire a probablement invoqué le ministre Salé d'œuf~~\ La section des réponses en langue draconique vous répond : en plus des émulateurs de console portative mentionnés par le renard démon, il y a aussi des émulateurs pour systèmes ou plateformes mobiles, comme les émulateurs JAVA, etc.
Ling Feng... abandonné par le ciel
Tu as vraiment utilisé beaucoup de sincérité~~ Admiration~~
Alors, qu'est-ce qu'un jeu de simulation ?
L'émulateur de téléphone Java ne fonctionne pas du tout, il est très lent, peut-être que c'est un problème de mon téléphone, mais mon téléphone peut faire tourner des jeux jar de 2M sans problème.
Je ne joue qu'à des jeux de simulation
Erreur…
La console portable Cybén peut jouer à Dynasty Wars sur Famicom
Je suis à Saipan, je peux tout jouer !
Simulateur de bulles, gba fc sfc etc.
Seul le FC (c'est-à-dire NES) et l'émulateur GB peuvent être utilisés sur Saipan. Pour de meilleurs appareils avec une configuration plus élevée, il est encore possible d'utiliser un émulateur GBA. Quant au NDS, il ne faut absolument pas y penser, certains sur Android seront tous lents.
Sur Saipan, il y a aussi OpenBOR et l'émulateur ONS, tous les jeux ONS sont juste haha
Le ons de Symbian a des bugs, si tu veux jouer à des galgames sur Symbian, utilise quand même pymo.
Android a PPSSPP
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse