Le téléphone est redevenu dans son état précédent.

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 285 Réponses: 5 Publié dans: 2013-04-23 10:10:44
Hier, j'ai récupéré mon téléphone après la réparation, et quand j'ai regardé, il avait de nouveau installé le firmware officiel. Pas le choix, l'après-midi je suis retourné le rooter, j'ai supprimé quelques applications personnalisées, et en même temps j'ai téléchargé quelques logiciels via le wifi, comme Titanium Backup (la version pro peut être téléchargée sur DangLe), GameGuardian, NOVA Launcher (j'ai toujours senti que le launcher est mieux que le bureau), etc. J'ai réinstallé quelques gros jeux. Bon, j'ai téléchargé Dungeon Hunter 4, et j'ai trouvé que c'était plutôt un bon jeu, mais je n'étais vraiment pas habitué au mode achats intégrés. Après avoir joué jusqu'au château pour battre le boss, je l'ai désinstallé. Ensuite, vers 3 heures du matin, j'ai réussi à me connecter à mon compte Google en une seule fois, wahahahahaha !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !!!
Un lanceur n'est-il pas juste le bureau ? Sur mon téléphone, après avoir installé le firmware officiel, il n'y a qu'un lanceur, pas quelque chose appelé bureau.
Titanium Backup... il n'est pas spécialement nécessaire, il est conseillé de ne pas l'utiliser... sinon, flasher ou ne pas flasher revient au même
Je suis Xiao Qi, et il vaut mieux encore utiliser le sac de Xiao Xin que Jiutian.
Quel est le modèle de téléphone de Shāng gē ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse