Quelqu'un a posté sur Weibo : « Youku et Tudou ont fusionné. Apple a jeté un œil à Android, Mengniu a jeté un œil à Yili, McDonald's a jeté un œil à KFC… bienvenue pour continuer la chaîne. » En dessous, une réponse hilarante a été postée : « MSN a jeté un œil à Tencent, IE a jeté un œil à Tencent, 360 a jeté un œil à Tencent, Xunlei a jeté un œil à Tencent, Sogou Input Method a jeté un œil à Tencent, Storm Video Player a jeté un œil à Tencent, SanGuoSha a jeté un œil à Tencent… »
Hier, pendant que j'étais intime avec mon petit ami, il m'a laissé un suçon sur le cou. En rentrant à la maison, ma mère l'a découvert et m'a demandé ce qui s'était passé. Pris de panique, j'ai dit que c'était en me grattant. Ma mère a dit : « Montre-moi comment tu grattes. » Alors j'ai gratté fort mon cou pour laisser une marque, (tu es vraiment ma mère ?) et j'ai évité le problème… Le lendemain, mon petit ami a remarqué et m'a demandé pourquoi il y en avait un de plus ! J'ai encore dit que c'était en me grattant !!! Il m'a alors demandé d'en faire un autre…
En fait, le fait de former des équipes pour combattre des monstres dans les jeux en ligne vient à l'origine de notre « Voyage en Occident » : le moine Tang attire les monstres, Sun Wukong tue les monstres, Guanyin nourrit l'équipe en vol, Zhu Bajie et Sha Seng suivent derrière pour gagner de l'expérience...
J'ai un pote qui s'est fait circoncire récemment. Un jour, il ne sait pas comment, mais le fil a sauté. Son petit JJ saignait de partout. On ne savait pas d'où ça venait. Il a pris un bassin et l'a rempli d'eau. Je lui ai demandé : « Pourquoi tu fais ça ? » Il ne m'a pas répondu. Puis il a mis son petit JJ dans l'eau et dit : « Viens vite m'aider à voir où ça fait des bulles. » Mec, tu crois que tu répares un pneu ?! -_-!
Un camarade m'a demandé ce que signifie « externalisation », j'ai dit : L'État alloue 100 millions au Ministère des Chemins de fer pour construire un site de billetterie en ligne, le Ministère utilise 10 millions pour engager une société de logiciels, la société de logiciels externalise 5 millions à une petite entreprise, la petite entreprise prend 1 million pour engager un petit atelier, l'atelier dépense 100 000 pour trouver un professeur de l'informatique dans une école. Ce professeur dit en cours à ses étudiants : « C'est votre projet final, vous devez le rendre. » Voilà ce qu'on appelle l'externalisation !
Un jour, j'ai eu l'idée soudaine d'étudier l'intérieur de la télé, alors je l'ai démontée. Mon père a su et m'a dit : « Tant que tu vas bien, c'est le beau temps. » J'ai pensé : « Mon père est si poétique que ça doit être qu'il me pardonne. » Qui aurait cru que mon père ajouterait : « Si tu ne vas pas bien, je te tue. »
L'avant-bras droit de Guan Yu a été touché par une flèche empoisonnée, Hua Tuo l'opère avec une saignée de l'os, pendant que l'opération se déroule, Guan Yu commence soudainement à rire : « Tuo Tuo, ne sois pas comme ça, Liang Liang, continuons à jouer aux échecs, mwah. »马良 était très surpris : « Comment le seigneur peut-il agir ainsi ? » Hua Tuo essuya la sueur de son front et expliqua : « Pour réduire la souffrance du général Guan, je lui ai juste donné un peu de 'médicament Menghan'. »\Ce jour-là, ma copine a voulu faire l'amour en voiture avec moi, mais j'ai refusé, et elle ne m'a pas parlé pendant un mois... faire l'amour en voiture~ faire l'amour en voiture~~ mais putain, je suis sur un vélo électrique !!!\Un soir, un camarade de dortoir était presque en larmes car son pénis saignait. Il s'avère qu'il s'était masturbé vigoureusement sur le lit. Ensuite, nous avons aidé à appeler le professeur pour l'emmener à l'infirmerie. À l'infirmerie, le médecin scolaire a dit quelque chose de très classique : « Étudiant, tu dois rester dur ! Si tu t'affaiblis, ce sera difficile à bander ! »\L'après-midi, en allant nager dans la rivière, j'ai vu un étranger très peu hygiénique, ce gars buvait de l'eau de la rivière. L'eau était tellement sale, mais il buvait avec plaisir. Il agitait les bras et les jambes, criant et demandant aux autres : « Tu veux goûter ? Tu veux goûter ? ». Plus tard, il a probablement remarqué que je le regardais mal et il est allé sous l'eau pour boire, restant sous l'eau un long moment.\Dis-moi, toi: pas de tragédie familiale, pas de traumatisme d'enfance, pas de maladie terminale, pas de malheur soudain, pas de persécution politique, alors de quel droit peux-tu être triste tous les jours pour des choses bêtes ? N'est-ce pas simplement parce que tu es un peu moche, un peu gros, un peu petit, sans argent, sans talent spécial, sans petit ami ou petite amie, et pas beaucoup d'amis !\Il était une fois un mouton, qui devait travailler 10 heures par jour. Un jour, le maître lui dit qu'il serait récompensé s'il travaillait plus, alors il obéit. Ensuite, chaque mois, le maître tond le tiers de sa laine et, à la fin de l'année, il lui tricote un pull et lui dit : « Voilà ta récompense, félicitations, continue à travailler dur l'année prochaine ! » Le mouton était très en colère et a transformé son histoire en conte de fées, intitulé : « Salaire au rendement ».\À la maison, j'avais une petite sœur de quatre ans. Un jour, nous avons remarqué que les médicaments contre le rhume dans l'armoire avaient disparu. Je l'ai appelée pour lui demander : moi : « As-tu pris mes médicaments ? » Petite sœur : « Je ne les ai vraiment pas pris. » Moi : « Tu en as pris combien de boîtes ? » Elle : « Deux boîtes. » Moi : « Tu les as jetées ? » Elle : « Non. » Moi : « Où les as-tu jetées ? » Elle : « Dans la poubelle des toilettes. »\J'amusais mon neveu de quatre ans et je lui ai demandé s'il avait une petite amie. Il m'a lancé un regard noir sans répondre, ce qui m'a mis mal à l'aise. J'ai ajouté : « Elle n'est pas plus jolie que ta maman, n'est-ce pas ? » Le petit s'est fâché : « Bien sûr qu'elle est beaucoup plus jolie que ta maman ! »Des recherches psychologiques ont montré que lorsque les gens se regardent dans le miroir, leur cerveau comble automatiquement le vide, donc quand ils se regardent dans le miroir, leur véritable apparence est probablement environ 30 % meilleure que la vraie. C'est pourquoi beaucoup de gens ont l'impression de ne pas en avoir l'air en prenant des photos. Dans un marché d'antiquités, j'ai trouvé un grand bol de mer bleu et blanc, très beau, avec une phrase indiquant « Fabriqué à l'époque Qianlong de la dynastie Qing. » J'ai demandé à un ami compétent de jeter un œil ; le glaçure était éclatant, la texture : clair, et la qualité de la fabrication parfaite. Le seul défaut était que certains pétales étaient plus foncés, et sous le glaçure, un caractère pâle « 於 » était faiblement visible. Plus tard, nous avons invité un expert à examiner de plus près avec une loupe, et en effet une phrase était cachée sous le pétale : « Adapté aux fours à micro-ondes... »
Q : Comment faire plaisir à un homme ? R : ** apparaît + une bouteille de vin.
Q : Comment plaire à une femme ? Réponse : Devenir amis + amant + chef + plombier + psychologue + propre + compatissant + en forme physique + enthousiaste + attentif + courageux + intelligent + amusant + doux + empathique + capable + déterminé + passionné + compatissant + souvent la féliciter + adore faire du shopping + richesse + ne pas la forcer + ne pas regarder les autres filles + se soucier plus + demander moins + lui donner plus de temps et d'espace
70 façons de plaire à une femme : d'abord l'argent, puis 69 ans récemment j'ai dessiné une fille sur WeChat avec le surnom « Trois longueurs et deux shorts ». Au début, je me demandais pourquoi elle avait choisi un nom aussi malchanceux, mais je n'y prêtais pas beaucoup attention. Après avoir discuté un moment, j'ai trouvé ça agréable, alors nous sommes allés ensemble dans un hôtel économique. Le lendemain, en regardant son nom en ligne, ça s'est transformé en « Trois longs, trois shorts »... Quand Lu Zhishen était sorti se promener, il croisa Shi Jin et le salua : « Shi, as-tu mangé ? » Shi Jin donna un coup de pied furieux à Lu Zhishen : « C'est toi qui manges ! » ***! » Lu Zhishen se leva et tapota la terre, l'air perplexe : « Shi Jin, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? » Shi Jin recula en titubant des dizaines de mètres, courant en criant : « Tu m'as dit d'y aller à fond !! » «
Myanmar a annoncé la levée des interdictions sur Facebook et Twitter, ainsi que sur des sites étrangers comme la BBC, VOA et YouTube. Le Myanmar est depuis longtemps considéré comme le pays avec les réglementations les plus strictes. Actuellement, il y a encore quatre pays dans le monde qui ont interdit Facebook : la Corée du Nord, l'Iran et Cuba. Il y en a un autre dont je ne me souviens plus...Deux anciens élèves d'une certaine université, des loosers notoires, ont été un jour escroqués par un réseau de vente pyramidale. Ces deux types passaient leur temps à manger gratuitement et à échanger des astuces sur World of Warcraft, au point que même la personne chargée de les endoctriner a été influencée par eux. Parfois, cette personne les emmenait se détendre en jouant à DOTA en ligne, et après, ils rentraient pour manger et dormir. Finalement, un jour, leurs supérieurs l'ont découvert et les trois ont été renvoyés. Cette histoire est restée célèbre et racontée comme une anecdote notable...
Il y a longtemps, j'avais une livre d'intégrité. C'était il y a très longtemps déjà. 2【转】
Réponses (1)
Le premier a été publié en quelle année ?
— Toutes les réponses chargées —