……Comment publier un jeu ! Ce petit débutant veut apprendre depuis longtemps !\Pas de ressources, comment avoir WeChat ?\Pas de ressources, comment quelqu'un pourrait faire attention ?\Pas de ressources, comment devenir un maître ?\Pas de ressources, comment recevoir des réponses ?\Pas de ressources, comment dépasser le niveau novice neuf étoiles ?
Je ne suis pas le frère Huo Shen ni le maître Qian…\Ni le maître Huangfu ni le héros Ji…\Ni la connexion Youhu ni le beau Shuaishuaï Hong…\Ni M. Œuf Salé ni Mlle An Musu…\Encore moins M. Juste un jeu ni Maître Cang…\(Mignonne-chan et le Club des Trois-Cents-Li pourraient voir, si possible, envoyez-moi la méthode en message privé)\(Je me sens soudain très nul…)\Amituofo… je suis ivre !
Appellez le département des réponses ! Appelez tous ceux qui ont envoyé des ressources de jeu ! Nouveau venu envoie
Réponses (22)
Maintenant, la plupart sont Android.
Attends... quel rapport avec Guan Qian ?
Saipan est-elle perdu ?
Amitabha... juste un soldat de l'eau pure qui passe...
Saipan par la mort...
Quelle expression a celle de Xiaoxuan ?
Rêvasser.
Où trouver?
...Se faire tirer dessus même en restant couché...
Tu es beau !
Soudain, je me sens le/la plus nul(le)
Amitabha, viens pratiquer avec moi ! Je te guiderai à travers le monde entier et te montrerai les myriades de changements de ce monde.
Il n'y a pas de Cang Lao humide à l'intérieur ? Enlève-moi ! Remplace par Xie Cang.
Quoi !
Œuf salé = Anmusuo
celui du département des réponses,
(Appel à Shuai Hong ! Tu es beau, c'est vrai, mais quand j'essaie d'ajouter une pièce jointe sur mon téléphone, je ne peux aller que dans les multimédias, pas dans les applications ! En d'autres termes, ça ne peut pas être transmis…) \ Que faire ?
Quoi ? Tous mes jeux ont été modifiés, comment se fait-il qu'ils ne soient pas installés…
vieil et humide…
Ouh ouh~~ Ils n'ont pas parlé de moi ~~=皿=
Charger plus de réponses