Problème avec l'Épée de l'Enfer. S'il vous plaît, les experts, aidez-moi. Urgent urgent urgent !!!

L'affiche originale: Un érable Vues: 111 Réponses: 4 Publié dans: 2013-04-23 18:16:53
À l'étape du chevalier de la mort. Après l'avoir battu, le jeu se ferme brusquement. Que se passe-t-il ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a plusieurs raisons : 1. La mémoire vive de votre téléphone est insuffisante. 2. Votre téléphone n'est pas compatible avec ce jeu. 3. Un bug du jeu. 4. L'auteur du post a fait une erreur de version, je l'ai corrigée pour vous.
C'est un bug !
Concernant le problème de l'auteur du sujet, il est conseillé de désinstaller d'abord quelques logiciels ou jeux dont vous n'avez pas trop besoin, puis de nettoyer la mémoire avant d'essayer. Il est également possible que l'espace de votre carte mémoire soit insuffisant. Si cela ne peut pas être résolu, veuillez consulter le site officiel de votre téléphone pour contacter le service client ou poser la question sur le forum.
Mon téléphone est un 0pp0 R801 Android 2.3.6 avec 1,96 Go de mémoire, dont 0,96 Go utilisables. Je n'ai pas trouvé où nettoyer.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse