【Partage】Musique pure ! ET... ce genre de musique
Meimei postait des posts pour demander des recommandations de musique instrumentale. J'en ai aussi recommandé quelques-unes. Comme moi, il préfère la musique instrumentale mélancolique et n'aime pas la musique trop déjantée ! C'est pour montrer de la musique instrumentale à ses amis. (Il y a aussi des chansons d'anime et de jeux que je ne voulais pas.) 'Harukanaru Tsuke' est le thème de l'anime 'My Fox Fairy at Home', et mon surnom est le protagoniste 'Tianhu Konghuan'... Je ne me souviens plus qui l'a chantée, mais mon collègue et moi avons trouvé que ça sonnait bien, même si le format n'a pas été converti en mp3. Il est supporté par des lecteurs musicaux comme Tiantian Dongting, mais je ne sais pas pour quelques-uns ! La série 'Kari Entertainment'. J'en ai fait quatre, dont deux sont instrumentaux (fortement recommandé). Les deux autres sont des voix, plutôt bien ! Les versions Huali sont toutes plutôt bonnes ! Tout le monde a entendu parler de Castle in the Sky, non ? Vous savez que c'est la musique de l'animation de Hayao Miyazaki ! C'est un classique mondial. J'ai utilisé la bande originale de l'anime 'Castle in the Sky' — la chanson d'ouverture 'The Girl Who Fell from the Sky' a été jouée par Sida quand elle est descendue du ciel, donc elle s'appelle 'The Girl Who Fell from the Sky'... Le thème de fin 'Kimi wo Nosete' est aussi 'With You', chanté à l'origine par Anmi Inoue. 'Ce n'est que la chanson du conte juste'... Au fil de la vie... Quiconque écoute écoutera toute la journée. 'The Sun Also Rises' a été écrite par Jiang Wen lors de la réalisation du film, notamment par Joe Hisaishi, et elle apparaît aussi à la fin de 'Let the Bullets Fly'. 'Age of Empires III' est une musique instrumentale absolument époustouflante — thème très recommandé ! Musique d'animation Miyazaki Hayao 'Nausicaä de la Vallée du Vent', 'Le Voyage de Chihiro', 'Lupin III' est génial !! 'Parfum d'encre à Chang'an' et 'Romance d'épée' sont de superbes musiques instrumentales de jeu ! Je viens d'apprendre que j'ai oublié les séries 'Paladin chinois' et 'Panlong', mais elles sortiront demain............ Oh, et il y a aussi la musique de Ran-jie. Hahaha, Ran Jie est invincible ! (réponse) (url=
Réponses (14)
Remonter
Pour poster uniquement, cinq centimes à chaque fois
5 centimes ? Je me battrai pour 1 centime avec la vieille femme qui ramasse des déchets !
Au top !!
Bien bien bien
Regarde.
,,,
。。。
Aimer......
Clac clac clac
Bien bien bien
Supporter!!!!
Écoute voir,
Écoute,,,
— Toutes les réponses chargées —