Plaindre Gameloft, ces fabricants chinois sans scrupules qui piratent, ont-ils honte !

L'affiche originale: Assassin (petit compte) Vues: 176 Réponses: 14 Publié dans: 2013-04-23 20:51:41
Au moment où Java était méprisé, seul Gameloft se souvenait de nous et continuait à sortir des jeux Java de haute qualité. Cependant, une entreprise appelée Zhangfei Zhongtian a pris plusieurs grands titres Java de Gameloft, y a ajouté des frais, sans même traduire l'anglais en chinois, et les a mis sur le marché en prétendant qu'ils les avaient développés eux-mêmes. C'est vraiment honteux : ajouter des frais à un jeu en anglais et dire que c'est leur production. Même dans 100 ans, le niveau de production de Gameloft sera inatteignable !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh...
Les jeux de GL sont sympas ! Chapeau ! Presque tous les jeux Android ont une version Java, et il y a aussi des codes de triche O(∩_∩)O
Même chose que l'auteur, il faut encore contourner la facturation en ligne
Je ne dis plus rien, supporte~
Il faudrait simplement changer en « fabricant sans scrupules », pas besoin d'ajouter « Chine »…
Il a souligné que ce fabricant est chinois
Oh………………
Soutien !
C'est encore une grande entreprise ! Il se peut aussi que le nom soit similaire — ce fabricant chinois de déchets a même copié le nom !
Problème de qualité…
Avant, je ne comprenais pas, je ne répondais jamais aux messages en regardant les posts, je n'ai jamais augmenté de niveau ni gagné d'expérience. Maintenant je comprends, de toute façon répondre aux posts peut permettre de monter de niveau et de gagner de l'expérience, et monter de niveau nécessite de l'expérience, alors je copie cette phrase et je flood les posts pour gagner de l'expérience.
Les jeux de Zhile, joués sur les téléphones Java et Android, offrent des sensations différentes selon le modèle de l'appareil.
J'ai toujours critiqué dès que je voyais, surtout ce truc de communication lié à King of Fighters.
Exactement ! Avec le chef !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse