Le service de la publicité a disparu, mais il y a encore quelques expériences que j'ai résumées pour tout le monde — faites-en bon usage ! Faites-en bon usage
1. Promotion sur forum. La promotion ici ne signifie certainement pas poster des annonces une par une sur le forum, ni ajouter des adresses web à des signatures et spammer la page. C'est à la fois épuisant et peu efficace. Les administrateurs du forum peuvent supprimer tous vos posts en quelques clics et bloquer votre identité, et l'impact est terrible — comme envoyer du spam. Une fois, j'ai vu une méthode de promotion sur un forum beaucoup plus ingénieuse. C'était un petit site proposant des supports de recherche d'emploi, d'emploi et d'étude. Leurs promoteurs organisaient divers articles en liens et les catégorisaient, les publiant simultanément sur chaque forum. Cela facilitait non seulement les choses pour les personnes dans le besoin, mais évitait aussi d'être supprimé à cause de publicités directes, rendant la promotion beaucoup plus efficace. Si vous publiez ces contenus dans des sections de forum qui correspondent mieux à votre position, vous obtiendrez certainement beaucoup de clics. 2. Tieba et Shuoba Baidu Tieba et Shuoba de Sohu peuvent générer autant de trafic que les pickups en ligne. S'ils sont bien utilisés, ils pourraient même dépasser les pickups en ligne, car cette méthode de promotion est plus durable. Tant que cela n'est pas supprimé, il vous suffit de donner quelques mises à jour plus tard. Lors de la publication, vous ne pouvez pas laisser directement l'URL du site web sur place, sinon il sera forcément supprimé. Vous devez publier une adresse d'article connexe ou une partie de l'article ou des images, puis ajouter « Plus » pour diriger l'adresse vers votre site. Mention spéciale de Baidu Zhidaoba. Vous pouvez changer votre nom d'utilisateur pour poser des questions et répondre, et choisir votre propre réponse. 3. Promotion de blog J'ai vu cela sur les forums Webmaster News. À l'époque, je trouvais cela très créatif. Bien que ce fût une faille, c'était très efficace.
4. Deux noms de domaine chinois enregistrés et deux mots-clés, avec des recherches sur Baidu allant de 500 à 2000. Environ 20 personnes entrent chaque jour des domaines .com chinois directement via le navigateur. Vous pouvez y accéder même sans installer de plugins, car si vous ne les installez pas, vous entrez d'abord dans la page d'invite de placement. Cliquez sur « Non » pour aller sur le site, ou installez-le puis allez sur le site. S'inscrire pour des mots-clés de valeur commerciale en vaut la peine. En 2012, cela a généré 7 000 visites par an, soit environ 2 cents par clic. L'essentiel est qu'il protège aussi un domaine, donc qui sait quand il sera largement promu.
L'esprit du voleur ne meurt pas, ceux qui veulent faire de la propagande, entrez
Réponses (7)
Prendre le canapé et disparaître. \Note : Ce sont ceux que j'ai essayés
Faire un peu de publicité, le département des réponses vous accueille.
Chen Xiang est vraiment un enfant persévérant.
Spécial pour répondre aux messages, cinq mao à chaque fois.
Xian Dan, peux-tu me trouver un endroit au département des réponses...
Chacun qui reste dans les sept autels a l'obligation de répondre aux autres, cela s'appelle aider, et l'aide ne fait pas de distinction entre les personnes.
Mm, top !
— Toutes les réponses chargées —