Qian, laisse-moi faire ce que je veux avec toi.

L'affiche originale: ███Pretend Vues: 248 Réponses: 20 Publié dans: 2013-04-23 22:28:56
Qian, je te fais ma demande en mariage avec une sincérité infinie, alors accepte-moi. Tu vois, de nos jours, les femmes sont des créatures vraiment rares à Qitan, et tu n'es pas Xi Jinping, comment pourrais-tu trouver une bonne femme pour te marier ? Alors accepte-moi. Si tu ne réponds pas, tu vieilliras, et une fois vieille, personne ne voudra de toi. Tu ne pourras que passer ta vie à regarder des photos de Feng Jie en te masturbant. Si tu acceptes, je peux t'envoyer des images, même te donner une peau de banane. Alors dépêche-toi de dire oui. Je sais que tu fais semblant de ne pas entendre, je sais, tu ne veux rien de ce que je te donne. …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, …………………, ce post est purement pour le divertissement, ne soyez pas méchant, ne m'insultez pas, en fait je suis très pur, ne pense pas mal, Qian, pardonne-moi, j'ai eu tort, pour le plaisir de tout le monde, fais ce petit sacrifice.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Photo en pièce jointe
Front. . .
J'ai enfin compris Jasmine, maintenant tout le monde m'appelle affectueusement 'petite sœur renard' ! (On ne peut pas m'appeler 'renarde fantastique' ? )
Regarder rapidement une photo de Feng Jie pour se masturber ?
Zhiyin Na !!
Tu es un renard démoniaque, et je suis un renard immortel ! Haha
Le 4ème étage ne sait pas ce qu'est se branler ?
Allô allô... qu'est-ce que tu fais. Qian n'a pas du tout l'habitude de tenir des photos de Fengjie ! Quant à la banane, c'est effectivement le fruit préféré de Qian. Quant à la peau de banane, on oublie ça.
Le sens de 'faire voler un avion' est que Qian et Feng Jie sont dans la même pièce, puis Qian (ici vous devez répondre pour les membres pour voir) compris ?
Répondre au 7ème étage, je ne savais pas qu'il avait ce hobby
Pourquoi Qian veut-il déranger l'avion de Feng Jie ?
Wow... se casser la tête et mourir, ça irait encore ! Même cette petite réputation civique est perdue. Mort, mort, va mourir ailleurs.
Sueur,,,
Vous...
Euh

.........
......
Cela......
Alors quoi, je voulais juste critiquer mais je me suis retenu.
Venez, mesdames et messieurs, venons bénir ce duo d'amis ! Ils se sont unis malgré l'opinion du monde, alors venons les bénir et leur souhaiter une passion amicale éternelle.
Félicitations pour votre mariage
Félicitations, félicitations
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse