【MeiMei_Partage Musical】Recommande avec soin des chansons vraiment agréables à écouter ! (Ici, ChengCheng)
let's go 安室奈美惠 What Doesn‘t Kill You Tik Tok 2pm Everytime You Kissed Me潘多拉之心 (url= is a girl&uid=94C18A6FF2018FA4CDE25D3B75D1B6C5)God Is A Girl - Groove Coverage over my head Heal the world La troisième consultation est passée, le temps a coulé en or, le temps s'est écoulé rapidement, dix-huit ans, toute la gloire, toute la confusion, disparaît en un jour. Voici quelques phrases motivantes de la terminale de ma classe : Tire l'épée pour te battre, le roi revient ! Les examens approchent, le courage est invincible ! Camarades de terminale, nous sommes les courageux ! Voyons qui peut être invincible et dominer, devenir un roi sans pareil ! J'espère que mes chansons pourront vous apporter l'élixir d'immortalité ! Marcher en chantant, chemins ensanglantés, dévorer les ennemis, saisir la destinée, trancher le fruit du Tao, devenir empereur d'un coup, éliminer l'examen du lycée d'un geste ! (Zhazha)
Réponses (21)
Ces chansons sont toutes celles que Měiměi aime beaucoup, j'espère que tout le monde en profitera ensemble !
Il reste encore plus de 40 jours, c'est trop long, trop long, peut-être qu'il est temps de dire au revoir__________Chacun a ses propres ambitions, le ciel est vaste pour que les oiseaux y volent ! Si c'est un aigle, alors déploie tes ailes et plane ! Fais courber le ciel ! La vie est comme un voyage, même si elle est semée d'obstacles et de souffrances, un jour le faisan deviendra un phénix, atteindra le sommet et régnera sur le monde !
Mm-hmm ! Bien !
Moi ?
un tout petit peu
Eh, quoi, déprimé
Je suis l'Empereur Meimei en personne ! L'Empereur Xiangxiang, la bataille décisive du 1er mai ! Ne tente surtout pas de fuir au dernier moment !
Pourquoi ça fait si vide et froid...
Hahaha
Fais-le toi-même !
Le cœur de Pandora
Commémorer notre amour perdu
Crie une phrase : « La Chine est puissante, je suis là » !
Trop, alors laisse-toi partir
Laisse-moi partir ! Over My Head
Pas de quoi ?
Demain, tout sera téléchargé sur l'ordinateur
J'ai tout entendu.
1 Je n'aime pas les chansons japonaises
2 Voix féminine, pas trop aimé
3 Rythmé
4 Voix masculine agréable, belle, type que j'aime
5 Très triste. Mais je n'aime pas les chansons japonaises
6 Je ne comprends pas
7 Belle chanson, un peu comme les chansons de Feiche