Si vous faites bien dans un mois, vous pourrez reconstruire Qi Yu, et il y aura également des récompenses sous forme de crédit téléphonique ou de Q coin pour votre fonds familial, que vous pouvez distribuer librement. Si vous ne faites pas bien, vous ne pourrez pas reconstruire Qi Yu. \(Temps : 23-04-13 23:03)\13).[Moi] : Parle vite, vite, Qian va tenir jusqu'à en vomir du sang pour le finir. (Xiao Qian est déjà enfiévré !) \(Temps : 23-04-13 23:02)\14).[Moi] : C'est de la promotion donc c'est plus facile... La planification de Qian a été envoyée, tu l'as vue aussi. Mais à cause de certaines choses, nous n'avons pas encore commencé à utiliser la planification. \(Temps : 23-04-13 22:54)\15). Administrateur du site : Voilà, je vais donner une mission difficile que les membres de Qi Yu doivent accomplir, le temps d'épreuve est d'un mois, c'est aussi un test de l'unité et de la force de Qi Yu. Si vous faites bien, vous pourrez reconstruire Qi Yu, si la mission n'est pas bien accomplie, vous ne pourrez pas reconstruire Qi Yu. \(Temps : 23-04-13 22:48)
— — — — — —\ Cette mission, en fait, Qian pourrait la finir seul jusqu'à en vomir du sang. Mais l'administrateur veut donner à notre Qi Yu une mission impossible pour tester un peu, et en plus l'administrateur n'est pas un simple tyran (ne critiquez pas, c'est vrai.... et Qian n'a même pas le droit de marchandage !) !\ De plus, les restrictions sont trop nombreuses ! \Qian regarde le contenu de la mission, presque en larmes ! Ce n'est même pas de la promotion !!!
La reconstruction de Qiyu, la mission donnée par le responsable du site
Réponses (32)
L'empereur descend, les poules s'envolent et les chiens s'agitent, les singes rient et les gibbons pleurent. Qiyu, quels mots familiers ! Il est temps de raviver la grandeur de mon Qiyu, les garçons de Qiyu______
Ne fais pas le malin au premier étage, même si c'est ton frère, je le ferai quand même ! Tu comprends ?
Ô grand Dieu ! Te manquent-ils des chrysanthèmes ? S'il te plaît, prends l'auteur du post ! (oiseau endormi...)
Merde, avertissez les autres dès que vous voyez ce post !\Chen Xiang, Xixi, Moli... sortez !
Tirez-moi à l'intérieur.
Hahaha, notre Qi Yu... va revenir
J'ai fait un cauchemar, la première chose que j'ai faite en me réveillant a été d'aller sur le forum, apparemment c'était la bonne chose à faire, en voyant ce post, ma peur a lentement diminué.
J'ai attendu mille ans…\(Est-ce que ce sera comme avant ?)
Qi Yu, tu me manques
J'ai attendu Qi Yu pendant longtemps !
Dans l'attente de Qiyu.
Ding Qi Yu !
Poster tard le soir... chercher quatre...
Quoi ? Je ne comprends pas.
Me voici, quelle mission ?
Viens prendre la mission !
Je viens participer à l'agitation
Faire la quête principale
Intrigue principale : mission familiale\Instance : faire de la publicité
Allons former une équipe pour faire des donjons
Charger plus de réponses