Plateforme Super Python version 10.00 édition finale modifiée

L'affiche originale: assez Vues: 173 Réponses: 2 Publié dans: 2013-04-24 09:24:59
Avertissement sur les frais : version gratuite\Version actuelle : 10.00\Langue du logiciel : chinois\Catégorie du logiciel : utilitaire système\Auteur du logiciel : Fixed\Taille du logiciel : 6.7M\Plateforme applicable : S60V3\Présentation du logiciel :\La plateforme PYthon est une plateforme d'application logicielle fonctionnant sur la plateforme S60v3. Le développement de logiciels pour la plateforme PYthon est relativement simple, et la plupart des logiciels sont actuellement assez pratiques. Après l'installation du programme, aucune icône n'apparaît, il ne peut être supprimé que depuis la gestion des programmes.\PythonScriptShell est un client pour écrire des programmes Python sur le téléphone. Si PythonForS60 est installé sur le disque C, PythonScriptShell doit également être installé sur le disque C ; les autres logiciels S60 basés sur la plateforme Python doivent également être installés sur le disque C, sinon les logiciels basés sur Python ne pourront pas fonctionner.\Contenu de la mise à jour :\- Ajout de certains modules utiles\- toutes les fonctions de moduI appswitch\- Dernière mise à jour par l'auteur le 2013-04-08, il se peut qu'il n'y ait plus de modifications\Instructions d'installation :\Si vous avez déjà installé le programme principal de la plateforme PY, veuillez le supprimer au préalable, y compris tous les plugins. Ensuite, téléchargez la nouvelle version de la plateforme et installez-la sur le téléphone.\Le plugin PythonScriptShell s'installe après la plateforme Python.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si vous voulez autre chose, je peux aller chercher, après avoir envoyé, je pars sans expliquer.
J'ai le disque E
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse