Comment gérer le corps après avoir tué quelqu'un ! Dieu dit
Si le meurtre survient soudainement, la plupart des amis affronteront cette situation plus souvent plus tard. Maintenant, supposons que la situation soit la suivante : la nuit, vous êtes chez vous et tuez accidentellement un ami à cause d'une dispute. Il y a beaucoup de monde autour ! Que devriez-vous faire ensuite ? Si vous voulez vous rendre ou vous suicider, fermez la page web et faites ce que vous devez faire. Si vous refusez d'aller en prison pour cette impulsion, merci de ne pas lire plus loin ; d'abord, réfléchissez à la manière dont vous géreriez cette situation.
Réponses (25)
Brûler avec le feu, propre et net
Bonne méthode ! Mais où la brûler ! Il y a d'autres personnes autour
Dépecer et réfrigérer… manger lentement…
Attachez-le dans un sac de jute, louez un tricycle, allez au milieu de la nuit dans une zone sauvage sans surveillance et brûlez-le.
Démembrement… hacher en viande hachée ! Brûler toutes les preuves concernant l'identité du corps !
Euh ! Que faire des os ?
Casser ! Pour faire du bouillon d'os
Mmm ! La chair humaine est la meilleure à manger.
Tripes sautées, tête humaine à la vapeur, pieds de porc en sauce, haricots verts braisés avec côtes de porc
Euh ! Justement, j'ai récemment des douleurs au bas du dos, des maux de dos et des crampes aux pieds.
Mixer en viande hachée et l'utiliser pour peindre les murs
D'accord, la première étape, je pense, est de déplacer le corps dans la salle de bain. Ensuite, nettoyer d'abord le salon. Je recommande ici un type de nettoyant, utilisé par les filles maintenant pour nettoyer les pantalons ou les couvertures ayant été touchés par les menstruations. Les sols et murs nettoyés avec ce produit ne seront pas révélés par la lampe UV. Et puisque les filles ont ce produit chez elles, il est très normal de l'avoir. Si vous êtes un garçon, souvenez-vous de jeter la bouteille après le nettoyage. À propos, ce nettoyant est facile à trouver dans les supermarchés partout, surtout dans les grandes surfaces vendant beaucoup de produits importés. \Auteur du post : 七道 corrosif \La deuxième étape est de sortir les vêtements et autres objets de la victime pour les classer. Il n'y a pas de rappel particulier ici, brûlez tout ce qui peut l'être. Tout ce qui ne peut pas être brûlé, n'oubliez pas de le jeter. Si la maison est près d'une rivière, d'un lac ou de la mer, c'est encore mieux, vous pouvez préparer un seau de peinture, mettre les objets à l'intérieur, remplir de sable et jeter au fond de l'eau, ils ne pourront jamais être récupérés. Et si quelqu'un les récupère, eh bien, c'est la fatalité, acceptez-le. \Auteur du post : 七道 corrosif \Il faut souligner particulièrement de faire attention au téléphone de la victime. Ne surtout pas l'éteindre. Parce qu'avant de s'éteindre, le téléphone envoie un signal à la station de communication. Cela permettrait de localiser facilement l'emplacement du téléphone au moment de l'arrêt. Tous les efforts précédents seraient alors ruinés. Donc, utilisez d'abord le téléphone chez vous pour jouer de la musique, et lorsqu'il est presque déchargé, trouvez un parc isolé ou des buissons pour passer un appel vocal vers le 10086. Si par hasard vous savez que la victime a un rendez-vous le lendemain, c'est encore mieux. Composez d'abord
Au 18ème étage, jc Shu Li a des technologies de pointe, ça se voit
L'auteur a beaucoup de petits comptes.
Je n'ai qu'un seul compte !
Tuez-les tous, et si vous ne pouvez pas tous les tuer, fuyez.
On a l'impression que de toute façon il laissera des indices à la police...
Je ne peux vraiment pas démembrer quelqu'un, c'est trop sanglant, alors brûlons le corps, ce n'est pas sanglant et ça passe encore, qu'il meure en paix.
Coupez directement le cadavre et mettez-le au réfrigérateur, puis mangez-le lentement, n'est-ce pas bon ?
→_→ c'est encore des cendres au goût fort…
Charger plus de réponses