Indécis

L'affiche originale: Un rêve de deux ou trois ans d'orange Vues: 116 Réponses: 13 Publié dans: 2013-04-24 15:04:05
Je veux aller au bureau de télécommunications pour utiliser le Wi-Fi pour télécharger des paquets de données, mais je ne suis pas très familier avec l'endroit. Comment devrais-je y aller ? Est-ce que ça va si je n'augmente pas mon crédit ou n'achète rien quand j'y vais ? Si on me demande ce que je fais là-bas, que devrais-je dire ? Donne-moi une raison normale...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En général, les autres ne te demandent pas, si on te le demande, tu peux simplement dire où tu as acheté ton téléphone.
De plus, je suis du département des réponses.
Je n'ai pas acheté mon téléphone là-bas, mais c'est bien un téléphone de télécommunication, ils en ont aussi dans leur magasin. Je me sens mal à l'aise.
Il faut avoir la peau dure et être chaleureux.
Retourner au quatrième étage, j'ai juste la peau du visage plutôt fine. Que faire... Ce jour-là, j'ai découvert qu'il y en avait un en bas, sinon on y va s'y accroupir ?
Tant que c'est télécom, ça va ! Comment sauraient-ils si tu l'as acheté là-bas ou pas, n'est-ce pas ?
Même chose que le quatrième étage~~
On peut se connecter sans entrer ? Par exemple, en restant accroupi à la porte~~
Avec «中», il n'est pas nécessaire d'ajouter «ing», je recommande à l'auteur de l'article d'utiliser «纠结中………………»
Donc, le WIFI de Telecom n'a-t-il pas besoin de mot de passe ????
Un masturbateur sans fil est si bon marché, seulement un peu plus de cent chacun, est-ce nécessaire ?
Comme le 9, le titre semble un peu bizarre dès que je le vois
En fait, après avoir publié ce titre, je l'ai aussi trouvé un peu étrange.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse