(Frères qui aimez ce livre, aidez-nous à nous soutenir ! Les votes et autres sont lancés avec enthousiasme, les signets et autres sont lancés à force. Si vos favoris et recommandations dépassent 100 en une seule journée, ajoutez un chapitre supplémentaire. Même si le travail empêche de compter sur la journée, vous rattraperez sûrement le lendemain. Je garantis par mon caractère, je ne reviendrai jamais sur ma parole. Merci à tous pour votre soutien. Trois réparties. ?
Après avoir entendu les paroles de Shi Yin, le cœur de Tian Zongyu s'est réellement calmé, paraissant incroyablement lucide. Quel chemin juste, quel chemin maléfique ? Merde, ils sont tous mauvais. Il y a des vauriens sur le chemin juste, et des balles désordonnées sur le chemin du mal. On peut dire que le chemin juste est en réalité inférieur au chemin du mal. Le chemin juste est mauvais dans l'ombre et doit donner une apparence moralisatrice en surface, tandis que le chemin du mal est mauvais à découvert. Dès qu'ils se tiennent là, les gens savent qu'ils sont une mauvaise personne et se méfieront d'eux. Par conséquent, il est plus facile pour les hypocrites de faire de mauvaises choses, mais plus difficile pour les mauvais de faire le mal.
Incapable de continuer à cultiver, soi-même, équivaut à une personne inutile. Que peut faire un estropié ? Une personne inutile ne fait que rester oisive dans la vie en attendant de mourir. Tout s'arrête quand les compétences de cultivation sont détruites. Merde, que les voies justes ou mauvaises n'aient rien à voir avec soi-même. À cet instant, Tian Zongyu ressentit réellement le désir de faire disparaître la voie du mal, de tuer un héros aussi juste pire que des cochons et des chiens. « Grande sœur, cela ne te concerne pas. C'est entièrement ma faute d'avoir été trop naïve. » dit calmement Tian Zongyu. ?
À ce moment-là, un craquement net se fit soudain entendre de l'autre côté de la porte de fer. Une voix de femme cria : « Inutile, à quoi bon parler à un infirme ? Reviens et mets-toi en confinement pendant six mois. » ”??
La confinement, c'est bien, ce n'est pas grave, Maître. C'est juste que ton personnage m'a tellement déçu. Shi Yin cria fort, étonnamment sans s'étouffer, semblant très direct. « Toi ...... Disciple méprisant, veux-tu aussi apprendre de Tian Zongyu ? » « Gens dehors, ne réfléchissez pas trop. Tian Zongyu sait qu'elle doit être la maîtresse de Shi Yin, le quatrième oncle aîné de la salle intérieure de la secte Tiandi, Du Shuiyue. Comparé à vous tous, je le trouve bien plus noble. » Shi Yin ne savait pas quel genre de médicament elle avait pris aujourd'hui, mais elle affronta son maître Du Shuiyue de front. « Disciple honteux, reviens avec moi. Tu seras enfermée pendant un an. » Hmph, un an fait un an.« Dans le bruit des pas de deux personnes qui s'éloignent, Shi Yin s'énerva d'une manière inhabituelle. Après que Shi Yin ait été chassé par Du Shuiyue, le cœur de Tian Zongyu était calme comme de l'eau, atteignant un état de tranquillité jamais connu auparavant. Après avoir compris la vérité de toute l'affaire, il avait vraiment perdu espoir en la Voie droite. Il ne comprenait pas pourquoi, pour une secte Tiandi gérée par quelques hypocrites sans scrupules, il serait revenu.
Est-ce que, comme Feng Bugan l'a dit, la secte Tiandi a quelque chose qu'il ne peut pas abandonner ? Dans son cœur, après avoir rencontré Lan Lan, il ne pensait presque qu'à elle, et en rencontrant Sikong Xuan'er, disciple de Xuanqingguan, cela lui a donné ce sentiment qu'il avait pour Lan Lan.
Alors, que reste-t-il dans la secte Tiandi qui en vaille la peine ? Le « Manuel du cultivant voyou » était déjà entièrement mémorisé par lui, il ne pouvait donc plus susciter son attachement. Est-ce que ce qu'il ne pouvait pas abandonner était cette sœur aînée qu'il considérait toujours comme une déesse ? Mais auparavant, à part penser de temps en temps à cette sœur aînée sacrée et intouchable, il n'avait jamais rien espéré de plus, et il rejetait aussi ses désirs naïfs pour Shi Yin.
Ah, les sentiments sont vraiment une chose étrange.
Tian Zongyu resta ainsi à fixer l'obscurité infinie, son cœur semblant être aussi sombre, comme si rien n'existait. Mais dans cette obscurité, il y a toujours la vie, elle est simplement cachée par l'obscurité infinie. Le cœur de Tian Zongyu pouvait-il vraiment être calme comme de l'eau ? Bien sûr que non, seulement maintenant, il était déjà un être inutilisable sans même la capacité de se gérer, son cœur était désespéré. Pour une personne désespérée, trop réfléchir est inutile, cela ne fait qu'augmenter sa souffrance.
Peu à peu, Tian Zongyu ferma les yeux, comme un homme attendant la mort.
« Hâ… » Soudain, un soupir résonna à côté de Tian Zongyu.
Tian Zongyu sursauta, ouvrit rapidement les yeux, et dans cette obscurité où l'on ne voyait pas à cinq doigts, il put clairement distinguer, à sa droite, un vieil homme vêtu de blanc, aux cheveux et barbe blancs. Dans cette nuit noire comme l'encre, bien que légèrement incongru, le visage émacié du vieil homme dégageait tout de même une sensation très agréable.
« Vous… vous êtes… » demanda Tian Zongyu, surpris et incertain.Parce qu'il avait déjà séjourné dans cette prison de pierre auparavant, Tian Zongyu savait que dans cette immense prison de pierre, il était le seul. Alors, voir un vieil homme apparaître soudainement à ce moment-là, comment ne pas être surpris dans son cœur ?
Chut ! Faites attention à votre voix.” Le vieil homme aux cheveux et à la barbe blancs tendit rapidement son majeur droit devant sa bouche, avertissant Tian Zongyu.
Tian Zongyu hocha la tête pour montrer qu'il avait compris, puis regarda le vieil homme avec un air de doute et demanda d'une voix faible : “Grand-père, comment se fait-il que vous soyez dans cette prison de pierre ? Je ne vous avais jamais vu avant !”? ?
“Jeune homme, ne t'inquiète pas, même si je parle fort, personne à l'extérieur ne peut m'entendre, ni me voir. Et pour voir ma forme actuelle, je pense que dans tout le continent Dongsheng, il n'y a que toi.” Le vieil homme aux cheveux et à la barbe blancs répondit lentement.?
L'étonnement de Tian Zongyu devint encore plus intense : “Pourquoi ?”? \ “Parce que je suis un esprit, je suis mort depuis mille cent vingt-trois ans.” Le vieil homme aux cheveux et à la barbe blancs dit en souriant.?
“Ah, un esprit ? Alors vous êtes resté tout ce temps dans cette prison de pierre ?” Tian Zongyu demanda d'une voix tremblante.? \ “Non, je suis resté dans l'anneau sur ton majeur droit.”
“Grand-père, vous ne plaisantez pas avec moi, n'est-ce pas ?” Tian Zongyu répondit, un peu incrédule.? \ Le vieil homme secoua la tête en souriant et dit doucement : “Jeune homme, puisque tu ne me crois pas, ouvre grand les yeux et je vais te montrer.”
Après avoir parlé, on vit son ombre se tenir à la droite de Tian Zongyu et soudain se transformer en un nuage de fumée blanche, qui entra dans l'anneau de son majeur droit. En un instant, le corps du vieil homme, haut de près de sept pieds, disparut ainsi dans le vide.
Tian Zongyu était extrêmement effaré, la bouche grande ouverte, regardant tout cela avec stupeur.? \ Après que le corps du vieil homme a complètement disparu, toute la prison de pierre retrouva son obscurité totale, on ne voyait plus rien.
Après environ un encens brûlé, une volute de fumée blanche apparut soudainement au niveau de l'anneau de la main droite, se répandant rapidement sur place. Le corps du vieil homme de sept pieds se matérialisa en un instant, le sourire aux lèvres, en regardant Tian Zongyu : “Jeune homme, me crois-tu maintenant ?”? \ “Je te crois.” Tout ce qui se passait devant lui était si réel que Tian Zongyu ne pouvait que croire.
Divin Seigneur contre le Ciel ! Préface ! Dieu dit
Réponses (1)
Obtenir une réponse
— Toutes les réponses chargées —