À l'extrême est de Dongsheng Shenzhou, il y a la mer. Au bord de la mer se trouve une haute montagne qui s'étend sur des milliers de kilomètres. Il bloque l'eau de mer à l'est. Même s'il y a des milliers de pieds de vagues, il ne peut pas atteindre cette montagne. On l'appelle la montagne Cangqiong. ?
Le côté de la montagne Cangqiong face à la mer est une falaise dominant les nuages. Après avoir été baptisé par les vagues tumultueuses de la mer, rien ne pousse, et ce n'est qu'une paroi rocheuse grise. Les zones légèrement plus hautes que les vagues ne peuvent atteindre sont probablement trempées par l'eau de mer et il n'y a aucune plante. Ils sont gris et gris. Mais au sommet de Qishan, il y a des groupes d'arbres centenaires, des mauvaises herbes envahies et des plantes luxuriantes. La montagne se déplace vers l'ouest et s'enfonce lentement, révélant la mer verte sans fin. ?
La porte Tiandi, la plus grande secte de culture de Dongsheng en Chine, est située dans la plaine au pied de la montagne Cangqiong. Debout sur la montagne Cangqiong, regardant la Porte du Ciel et de la Terre, il y a d'innombrables bâtiments soignés avec des cornes et des corniches, des méandres de couloirs, s'étendant sur des dizaines de kilomètres carrés. On peut dire que c'est majestueux. On peut imaginer que la secte numéro un au monde n'est en aucun cas une fabrication et une construction aléatoire. ?
Bien que la Secte du Ciel et de la Terre soit appelée la plus grande secte de cultivation de la manière juste, elle n'est pas la plus forte parmi les temples Xuanqing et Prajna, qui ont trois jambes avec elle, mais parce que ses disciples sont les plus nombreux parmi les nombreuses sectes de cultivation de Dongsheng Shenzhou. Selon des statistiques approximatives, ses disciples sont au nombre de trois mille. ?
Parmi les trois sectes de cultivation du chemin droit les plus prospères, la plus forte est le temple de Prajna avec un nombre proportionnellement plus petit de personnes. Selon la légende, un disciple occasionnel du temple de Prajna est absolument aussi bon que n'importe quel disciple exceptionnel de la secte Tiandao. C'est la différence entre le temple Prajna et la secte Tiandao : la secte Tiandao n'accepte que des disciples qui ont certaines qualifications. Par conséquent, de manière invisible, le nombre total de personnes dans le temple de Prajna était inférieur à une centaine, mais ils ont dépassé la secte du Ciel et de la Terre, qui comptait trois mille disciples, et sont devenus le chef du peuple juste. ?
Au fond de la montagne Cangqiong, derrière la porte Tiandao, un adolescent vêtu de vêtements simples grimpait avec difficulté parmi les arbres centenaires. Il tenait une hache à la main et regardait avec ses yeux les branches mortes du vieil arbre. Avec un son « pop », les branches mortes tombèrent au sol. ?
Le jeune homme montra ses dents de tigre et sourit légèrement. Il leva alors les yeux vers la hauteur du vieil arbre et aperçut une énorme branche morte de près de trois mètres de haut. Il était fou de joie et recula lentement vers le poteau principal, continuant à grimper jusqu'à la branche morte. ?
Lorsque le jeune homme grimpa sur le grand arbre qui était près des branches mortes, il s'assit en toute sécurité et s'apprêtait à étendre à nouveau la hache qu'il tenait dans sa main droite pour couper les branches mortes. Soudain, il y eut un bruissement de branches et de feuilles venant d'en bas, et quand il regarda fixement, il vit un homme d'âge moyen couvert de sang. ?
L'homme d'âge moyen semblait avoir subi de graves blessures internes et était très fatigué. Après avoir regardé nerveusement derrière lui pendant un moment, il s'appuya sur l'énorme tronc de l'arbre où se tenait le jeune homme et commença à respirer fortement. ?
Le jeune homme était très étrange. Il a rétracté sa main droite tenant la hachette et a regardé tranquillement l'homme d'âge moyen sous l'arbre, se demandant ce qui s'était passé. ?
"Hé, érudit venimeux, penses-tu que tu peux t'échapper ?" Soudain, une voix forte vint non loin de là. ?
Le corps de l'homme d'âge moyen sous l'arbre a soudainement tremblé. Il semblait savoir qu'il ne pouvait plus échapper à la poursuite. Sans plus de mots, il sortit de ses bras une fiole blanc laiteux, en versa trois pilules rouges, la jeta dans sa bouche et l'avala. ?
Après que l'homme d'âge moyen ait avalé la boulette de viande jaune, il jeta la fiole blanc laiteux à son côté d'une voix forte et se leva soudainement, plein d'énergie. Il ne pouvait plus voir l'air paresseux qu'il avait juste avant, et tout son corps devint énergique en un clin d'œil. ?
Juste après que la fiole blanche ait été lancée avec fracas, en un clin d'œil, un jeune moine en robe de moine est apparu devant les yeux de l'homme d'âge moyen. Il posa une main sur sa poitrine et tenait à la main un collier de perles bouddhistes. Il semblait sourire mais pas. Il se tenait là, regardant l'homme d'âge moyen, mais il y avait une trace de doute dans son expression. Il ne comprenait évidemment pas comment l'homme d'âge moyen, couvert de sang et grièvement blessé, pouvait se rétablir comme avant en un instant, sans aucun signe de blessures graves. ?
L'homme d'âge moyen ne parla pas, mais regarda fixement le jeune moine devant lui. À un moment donné, il avait à la main un éventail en plumes pliable. ?
"Poison Scholar, si vous remettez vos affaires, le pauvre moine vous donnera un corps entier." » dit froidement le jeune moine, son expression remplie d'un sentiment de meurtre. ?
L'homme d'âge moyen ne parlait toujours pas. Il avait clairement montré son impatience. Son corps se releva soudainement et une image rémanente apparut, se précipitant vers le jeune moine. ?
Le jeune moine ricana, et sans voir aucun mouvement, il se leva du sol et vola à près de dix mètres au-dessus du sol. ?
L'homme d'âge moyen a couru tout droit, à environ cinq mètres de l'endroit où le jeune moine venait de se tenir, puis il s'est arrêté précipitamment. Il avait l'air très embarrassé. ?
A ce moment-là, le jeune moine était tombé du ciel et se tenait derrière l'homme d'âge moyen. Il se retourna et resta là tranquillement. Le jeune homme au sommet du vieil arbre ne pouvait voir que le dos du jeune moine, mais ne pouvait voir aucune de ses expressions. ?
Cependant, l'homme d'âge moyen s'est retourné anxieusement et son expression pouvait être clairement reflétée sur son visage. ?
Ce n'est qu'à ce moment-là qu'on a pu voir clairement que le visage de l'homme d'âge moyen était pâle, à l'exception des taches de sang sur tout son corps. Entre ses sourcils, il y avait un sentiment de déception absolue. Ses yeux brillaient, regardant le jeune moine d'un air brûlant. ?
"Espèce de voleur sans désir, en tant que premier disciple du temple de Prajna, vous n'avez pas pratiqué les techniques de votre propre secte, mais vous êtes venu me poursuivre sur plus de trois mille milles. N'est-ce pas juste à cause de la "Technique de culture du voyou" en moi ?" Dit tristement l'homme d'âge moyen. ?
Lorsque les trois mots "Temple de Prajna" ont frappé les oreilles du jeune homme debout sur le vieil arbre, ce n'était rien de moins qu'un coup de foudre venu du bleu. C'était un symbole du statut suprême de la secte de cultivation juste. Il ne s'attendait pas à ce que dans cette montagne aride et cette crête sauvage, il rencontre un disciple du temple de Prajna, et il fut également le premier grand disciple. Son statut particulier n'était en aucun cas comparable à celui des disciples ordinaires. De plus, les disciples ordinaires du temple Prajna sont meilleurs que les disciples exceptionnels de la secte Tiandao, sans parler du premier disciple. Pour moi, disciple bûcheron de la secte Tiandao qui n'a jamais beaucoup vu le monde, c'est un grand honneur de rencontrer le premier disciple du temple Prajna. ?
"Érudit du poison, vous ne pouvez pas me blâmer. Bien que les méthodes de cultivation de toutes les sectes de cultivation du monde soient différentes et chacune a son propre âge, et les méthodes de cultivation de mon temple de Prajna peuvent être considérées comme les meilleures au monde, mais par rapport à la "Technique de culture des voleurs" que vous avez, elle est encore loin derrière. Avec une telle opportunité, je ne peux naturellement pas la laisser partir. Quand j'utilise Prajna Si je maîtrise les techniques de culture du temple et ajoute votre "Rogue Cultivation Technique", ne pourrai-je pas dominer le monde et être invincible ? Alors, je pourrai dominer le monde, hahaha..." À ce stade, le jeune moine a ri avec une extrême arrogance, et dans ce rire, il y avait une légère attitude de mépriser le monde. ?
Le jeune homme sur le vieil arbre avait déjà un grand respect pour ce moine. Après avoir entendu ses paroles, il ne put s'empêcher de le détester énormément. En tant que premier disciple du leader du chemin droit, il aurait de telles pensées. En quoi est-ce différent du mauvais chemin ? ?
L'homme d'âge moyen renifla et ricana : « Je ne m'attendais pas à ce que le premier disciple du temple de Prajna convoite un tel livre de cultivation. C'est le livre sacré de cultivation que mon ancêtre maléfique, l'érudit Aoxie, a passé toute sa vie à créer. En tant que personne juste, vous devriez vous en moquer ! fini, et tu n'as pas à t'inquiéter pour le reste. "?
L'homme d'âge moyen secoua la tête avec un certain regret et soupira doucement : "Oh, c'est dommage que ni vous ni moi ne voulions le pratiquer." ?
Le jeune moine fut surpris et ne put s'empêcher de demander sous le choc : "Pourquoi ?" Le jeune moine s'est exclamé : "Tu... quand m'as-tu empoisonné ?"?
"Haha, juste au moment où je courais vers toi, j'avais déjà répandu le poison incolore et inodore sur le chemin."" L'homme d'âge moyen a dit avec une expression détendue. ?
Le jeune moine restait là, immobile. Après un long moment, Fang a flatté : " Senior Jing, tout était de la faute des juniors à l'instant. J'espère que vous n'oublierez pas la faute du méchant et que vous me donnerez le prochain antidote. À l'avenir, quoi qu'il arrive, tant que vous donnerez l'ordre du vieil homme, je gravirai la montagne de couteaux ou je descendrai dans la mer de feu, et les juniors n'hésiteront pas. "Pendant qu'il parlait, il se pencha, les poings dans les bras.
Le jeune homme sur le vieil arbre, voyant le virage à 180 degrés dans l'attitude du jeune moine, était déjà un peu en colère. Il n'arrêtait pas de secouer la tête sur le poteau de l'arbre. Est-ce le soi-disant disciple du chef juste du temple de Prajna ? Maintenant, il ne pouvait s'empêcher de douter du temple de Prajna. ?
Le visage de l'homme d'âge moyen devint froid et il dit froidement : « Je je viens de penser à me supplier maintenant. Je ne suis pas si stupide. Je vais vous donner l'antidote. Après que je t'ai sauvé, tu pourras me tuer à nouveau.
L'homme d'âge moyen agita sa main droite, avec un air déterminé sur le visage, et renifla froidement : « Humph, est-ce le disciple en chef du temple de Prajna ? Vous n'êtes pas obligé de vous agenouiller, je ne vous donnerai certainement pas l'antidote."Pendant qu'il parlait, il se retourna et s'avança à grands pas. ?
Voyant qu'il ne pouvait rien faire, le jeune moine devint soudainement meurtrier. Lorsque l'homme d'âge moyen ne faisait pas attention, il rassembla tout son pouvoir en un instant, et les perles bouddhistes dans sa main s'envolèrent de sa main, volant vers le dos de l'homme d'âge moyen aussi vite que l'éclair. ?
Le jeune homme sur le vieil arbre ne s'attendait pas à ce que le jeune moine attaque l'homme d'âge moyen. Quand il vit les perles s'envolant, il cria : « Faites attention. "?
L'homme d'âge moyen n'était pas sur ses gardes à cause de l'avertissement du jeune homme sur le vieil arbre. Avant que le jeune homme ne prononce un avertissement, l'éventail en plumes pliable dans sa main avait déjà bondi en arrière et s'était précipité vers le chapelet. Il s'est également retourné en un instant et a contrôlé l'éventail en plumes pliable dans l'air à travers son esprit, emmêlé et luttant férocement avec le chapelet.?
Le chapelet tournait rapidement dans l'air, formant progressivement une ouverture noire hermétique, s'approchant lentement, passant par le bord et frappant violemment l'éventail en plumes pliant, produisant un impact sonore. ?
De toute évidence, l'éventail en plumes pliant n'était pas assez solide, et sous l'impact de la rotation violente des perles, il s'est approché lentement de l'endroit où se tenait l'homme d'âge moyen.
Voyant que la situation était critique, l'homme d'âge moyen y réfléchit, plia les plumes et les ouvrit avec un bruit d'éventail, et forma de manière inattendue un écran de paon coloré, bloquant le devant du chapelet. Chaque fois que le chapelet s'avançait violemment, l'écran coloré du paon s'enfonçait, s'enfonçant un peu vers l'endroit où se tenait l'homme d'âge moyen. Cependant, l'écran coloré du paon était extrêmement flexible et retournait à son état d'origine en un instant, déviant les perles en rotation rapide. ?
Après une telle impasse pendant un moment, le jeune moine qui s'était déjà levé laissa échapper une légère réprimande et vit le collier de perles bouddhistes à rotation rapide faire une explosion sourde et se disperser instantanément. Lorsque le cercle noir de lumière s'est arrêté, les perles s'étaient dispersées et se sont transformées en douze perles indépendantes, contournant l'écran coloré du paon et couvrant les douze points vitaux autour du corps de l'homme d'âge moyen. ?
L'homme d'âge moyen n'était pas pressé et tendit précipitamment sa main droite. L'éventail de plumes coloré formé en dépliant l'éventail de plumes pliable s'est immédiatement refermé et a volé en arrière avec la foudre et a volé dans la main de l'homme d'âge moyen. ?
Presque au même moment, les douze perles noires dispersées des perles bouddhistes étaient déjà à portée de main. L'homme d'âge moyen rugit, puis il se leva et s'envola haut dans le ciel. ?
À quelle vitesse les douze perles étaient-elles, comment pouvaient-elles toutes être esquivées en si peu de temps ? C'était trop tard, mais c'était rapide. Juste au moment où l'homme d'âge moyen a survolé Mi Xu, cinq perles avaient déjà touché sa jambe, pénétré et jailli, et cinq jets de sang ont jailli. ?
À quelle vitesse les douze perles étaient-elles, comment ont-elles pu toutes être esquivées en si peu de temps ? C'était trop tard, mais c'était rapide. Juste au moment où l'homme d'âge moyen a survolé Mi Xu, cinq perles avaient déjà touché sa jambe, pénétré et jailli, et cinq jets de sang ont jailli. ?
Le jeune homme sur le vieil arbre s'est exclamé et a involontairement lancé la hache dans sa main droite vers le jeune moine. ?
Après avoir lancé la hache de guerre, le jeune homme s'est immédiatement rendu compte qu'il s'agissait d'une bataille entre le bien et le mal. Pourquoi aiderait-il ceux qui suivent la mauvaise voie et attaquerait-il les disciples du Temple de Prajna, le leader de la bonne voie ? Ce qui s'est passé? ?
Heureusement, lorsque la hachette a été relâchée, le jeune moine s'était déjà levé et une ombre grise de la robe du moine est apparue. Il a volé vers l'homme d'âge moyen dans les airs comme une flèche tirée d'une corde. Avec fracas, ses mains avaient déjà touché l'homme d'âge moyen. ?
"Porphyre." Parmi les cinq jets de sang, une mare de sang a été ajoutée et pulvérisée.L'homme d'âge moyen était très déterminé et ne criait même pas de douleur. Le corps sauta rapidement en arrière. ?
"Cang." A ce moment, la hache de guerre atterrit. Juste avant que la hache de guerre ne s'envole, le jeune moine a en fait renversé l'homme d'âge moyen. Quelle attaque rapide ce fut ! ?
Juste au moment où la hache de guerre touchait le sol, il y eut un autre « bang ». L'homme d'âge moyen avait déjà renversé un vieil arbre à plus de trois mètres de là, puis il y eut un autre bruit doux et il tomba au sol. ?
À ce moment-là, le jeune moine tremblait et regardait ses mains avec horreur, qui se dilataient et gonflaient rapidement, et l'énergie sombre se répandait progressivement dans tout son corps. ?
"Non." Le jeune moine poussa un cri de désespoir, puis s'effondra au sol, sans aucune force. ?
"Haha, tu ne sais pas ? L'empoisonnement précédent était simplement causé par l'insignifiante poudre de blocage intermittente. Ce qui t'a vraiment tué, c'est le gaz toxique de la poudre de Ningqi que j'ai avalé qui a fondu dans le corps et s'est propagé dans tout le corps. Tant que tes mains toucheront mon corps, tu seras empoisonné et mourras." À ce stade, il regarda le jeune moine plein de regrets et dit lentement : " Vous n'avez pas à le regretter. Même si vous ne vous battez pas avec moi ou ne frappez pas mon corps avec vos mains, vous ne pouvez toujours pas échapper au sort d'être empoisonné après ma mort, car vous chercherez ce que vous voulez en moi. "
? En écoutant les paroles de l'homme d'âge moyen, le jeune homme sur le vieil arbre était complètement abasourdi. Quelle chose terrible c'est et quelle disposition soignée !?
Même s'il meurt, il ne laissera pas partir son ennemi. Est-ce une personne de la mauvaise voie ? En pensant à cela, le jeune homme sur le vieil arbre ne pouvait s'empêcher de regarder l'homme d'âge moyen. La bonne personne doit-elle être une bonne personne ? Après avoir regardé l'homme d'âge moyen pendant Pendant un moment, le jeune homme ne put s'empêcher de tourner les yeux vers le jeune moine tremblant. La soi-disant distinction entre le bien et le mal rendit le jeune homme confus.
Le Dieu Suprême contre le Ciel ! Chapitre 1 Bien et Mal ! Dieu dit
Réponses (6)
Plus sain et meilleur
Euh....
Dongsheng Shenzhou
C'est…
Jetez un oeil
Réservé pour les publications en tête de fil
— Toutes les réponses chargées —