Le printemps s'en va et l'automne arrive, les fleurs s'épanouissent et se fanent; en un clin d'œil, cinq années se sont écoulées, et Tian Zongyu est passé du garçon de dix ans d'autrefois à un jeune homme de quinze ans. Au cours de ces cinq années, il est passé d'un nouveau disciple à temps plein de la porte du Ciel et de la Terre, qui coupait du bois pour pratiquer le xiu zhen, à un disciple semi-professionnel de xiu zhen. Ce que l'on appelle un disciple semi-professionnel de xiu zhen consiste à apprendre certaines techniques de base de la porte du Ciel et de la Terre le matin, et l'après-midi à continuer de couper du bois pour s'entraîner sur la montagne arrière. Profitant de ses moments de coupe de bois, Tian Zongyu pratiquait avec passion et obsession le « Manuel Xiu Zhen du Voyou ». Bien que les textes de ce manuel soient profonds et difficiles à comprendre, il les étudiait patiemment, encore et encore, et connaissait déjà parfaitement le contenu du « Manuel Xiu Zhen du Voyou ». Après cinq années de pratique du « Manuel Xiu Zhen du Voyou », Tian Zongyu a vu son tempérament et sa puissance dépasser largement l'influence des techniques de xiu zhen de la porte du Ciel et de la Terre sur lui. Inconsciemment, il pouvait ressentir de manière évidente la perception aiguë qu'il avait des choses autour de lui, comme s'il pouvait avoir un lien vivant commun avec tous les êtres qui l'entouraient. Ce matin-là, Tian Zongyu et une centaine d'autres disciples qui pratiquaient ensemble la coupe de bois venaient juste de s'asseoir dans le hall des débutants de xiu zhen de la porte du Ciel et de la Terre, lorsque le frère aîné de niveau intermédiaire chargé d'enseigner les techniques de base du xiu zhen entra, le visage détendu, et se plaça sur le podium, devant tout le monde, en souriant et dit : « Chers jeunes disciples, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : demain, l'équipe de disciples d'élite de la porte du Ciel et de la Terre, qui se forme tous les dix ans, va partir. Comme à l'accoutumée, la porte du Ciel et de la Terre enverra cinq disciples d'élite avancés, sélectionnés par cinq oncles de l'intérieur, pour s'exercer à l'extérieur pendant un an. Vous savez aussi que, à part ces cinq disciples avancés les meilleurs de notre école, cinq disciples débutants seront envoyés avec eux comme accompagnants. Maintenant, je vais énoncer les noms de ces cinq disciples accompagnateurs. Dès que vous entendrez votre nom, retournez immédiatement dans votre dortoir, préparez quelques affaires simples et préparez-vous à partir demain avec ces cinq frères et sœurs aînés. Rappelez-vous, il faut voyager léger, car votre rôle est d'accompagner ; votre principale responsabilité est de porter les bagages des cinq disciples avancés. » En disant cela, ce frère aîné de niveau intermédiaire balaya du regard les cent disciples débutants assis en dessous.Bonne nouvelle, est-ce que c'est aussi une bonne nouvelle ? Accompagner, pour parler franchement, signifie simplement être un suiveur, chargé du travail pénible de porter les sacs. En voyant le regard malveillant de ce frère praticien de niveau intermédiaire, les disciples informés en bas ont tous baissé la tête, de peur que cette bête n'appelle leur nom. Seuls ceux qui ne comprenaient pas encore, les nouveaux disciples, regardaient encore excitamment, ayant l'air stupide de se faire vendre et même de compter l'argent pour autrui.
“Wu Yi……” Un léger murmure se fit entendre : “Merde, pourquoi ai-je autant de malchance !” Les disciples assis près de lui, plus d'une dizaine, le regardèrent avec compassion.
“Sun Dali……”
“Ah, je proteste !” Dès que ce nom fut appelé, un disciple robuste à la carrure imposante se leva. “Frère, choisis quelqu'un d'autre, je pense que je devrais rester au Secte Tian Di pour continuer à m'entraîner !” dit Sun Dali avec un peu de sentiment d'injustice.
Le frère praticien de niveau intermédiaire le regarda avec un œil en biais : “Frère Sun, cette sortie d'expérience peut aussi être considérée comme une forme d'entraînement, et en plus, tu pourras découvrir le monde merveilleux à l'extérieur. De plus, toute ta force restera à la Secte Tian Di, ne serait-ce pas un gaspillage ? Donc, ta protestation est invalide.”
Sun Dali le regarda furieusement, fit la moue et se rassit avec mécontentement.
“Tian Zongyu……”
Le frère praticien de niveau intermédiaire appela ce nom et fit une pause manifeste, semblant prêt à être contesté une fois de plus. Cependant, en bas, personne ne fit le moindre bruit, et personne ne se leva.
“Lin Yunfang……”
“Ah……” au bas, un cri collectif se fit entendre. Les yeux de Li Ba se tournèrent vers la disciple assise, brillant d'excitation, certains avalant même involontairement leur salive.
Le frère praticien de niveau intermédiaire laissa échapper un rire sec, montrant un grand mépris pour l'air intéressé de ces disciples.
“Luo Qianqian……”
“C'est injuste !” Après l'appel de ce nom, un disciple le cria d'une voix désespérée. Les disciples masculins d'ici regardèrent encore une fois vers les disciples féminines.
“Frère, y a-t-il des disciples féminines parmi ceux qui partent pour cet entraînement d'expérience ?” demanda une voix tremblante.
“Oui, ce sont les sœurs aînées Shi Yin et Ouyang Qin.”
“Alors pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt ?” Les disciples masculins en bas commencèrent à s'agiter, montrant clairement de la colère.« Grand frère, Sun Dali n'a-t-il pas refusé d'être son assistant ? Pourquoi ne pas simplement passer à moi ! » Un disciple se leva et dit au frère aîné de cultivation intermédiaire sur le podium.
????“ Qui a dit que je ne voulais pas ? J'étais juste ...... Je voulais juste voir si mon frère aîné parlait avec des mots inébranlables. Maintenant, je comprends enfin, ce que le frère aîné a dit, c'est ...... Aucun cheval ne peut être poursuivi. "Sun Dali s'était déjà levé, le visage rouge et le cou rugueux alors qu'il argumentait. ????
?? Voyant tous ceux qui avaient désespérément voulu les éviter mais qui se disputaient désormais leurs compagnons, Tian Zongyu, qui était resté calme comme de l'eau calme, ne put s'empêcher de secouer la tête et, au fond de lui, fit un jugement en trois mots sur le groupe de frères aînés perdus : « Une meute de loups. » ”?????? Tôt le lendemain matin, cinq disciples remarquables sélectionnés par l'oncle aîné de la Secte Tiandi de la salle intérieure, ainsi que cinq disciples juniors de cultivation choisis pour servir d'assistants, se tenaient tous devant la vaste arène devant la porte imposante.
?????? Les cinq disciples juniors de la cultivation furent rapidement attribués à cinq disciples avancés exceptionnels.
\Tian Zongyu forma un groupe avec An Jiaxiu, le fier disciple du Maître de la Salle Intérieure Feng Bangan ; Wu Yi forma un groupe avec Qiu Shengping, un disciple fier du Deuxième Oncle Zhou Hou ; Sun Dali forma un groupe avec Qi Tianhao, disciple favori du Troisième Oncle Situ Boxu ; Lin Yunfang forma un groupe avec Shi Yin, disciple du Quatrième Oncle Du Shuiyue ; et les Luo Qianqian restants formèrent naturellement un groupe avec Ouyang Qin, disciple du Cinquième Oncle Huang Lirong. Ces cinq équipes étaient absolument classiques, avec un équilibre parfait entre taille, poids et maigreté. Après l'assignation, les trois disciples masculins de ce côté ne purent s'empêcher de jeter un regard aux disciples féminines du Groupe 2, leurs expressions déjà attirées par les quatre disciples féminines d'une beauté saisissante. Cependant, sous les regards pleins de désir des six paires de disciples, seuls les deux disciples juniors de la cultivation, Lin Yunfang et Luo Qianqian, étaient timides et timides, tandis que les deux disciples avancés, Shi Yin et Ouyang Qin, tenaient la tête haute et la poitrine ouverte, regardant devant eux avec des expressions fières, totalement indifférents aux six regards étranges.
?????? Voyant les expressions fières des deux sœurs aînées, Tian Zongyu pensa en lui-même : « Qu'est-ce qui est si impressionnant ? C'est juste qu'elles sont arrivées un peu plus tôt que nous et ont une cultivation plus élevée, c'est tout. » « Hmph, ça m'est égal du tout ! » En y pensant, il avait déjà détourné le regard de cette belle scène, et son expression devint quelque peu vide. ?
\ ?????Après la répartition, les cinq oncles maîtres du hall intérieur donnèrent quelques conseils à leurs disciples préférés, puis se séparèrent d'eux et se dirigèrent vers l'intérieur de la grande porte du Temple du Ciel et de la Terre.
Dès que les cinq oncles maîtres du hall intérieur s'en allèrent, l'atmosphère devint soudainement plus animée. Les trois disciples masculins avancés en cultivation se précipitèrent vers les quatre disciples féminines. An Jiaxiu fut la première à prendre la parole : « Haha, mes sœurs cadettes, durant l'année à venir, nous serons comme des sauterelles sur la même corde, il faudra donc prendre soin les uns des autres ! » Les deux autres disciples masculins avancés, y compris Wu Yi et Sun Dali qui étaient venus avec eux, acquiescèrent immédiatement à côté.
Les quatre disciples féminines hochèrent la tête en souriant : « À l'avenir, nous devrons encore compter sur vous trois, chers frères aînés. » En disant cela, Shi Yin ne put s'empêcher de tourner ses beaux yeux vers Tian Zongyu, qui se tenait seul de ce côté, une étrange expression traversant ses sourcils.
Après que quelques-uns eurent échangé des salutations, ils cessèrent de parler davantage. Les cinq disciples avancés remirent leurs paquets préparés à leurs compagnons, puis montèrent chacun sur un cheval rapide disposé à côté.
« Ah, bien que nous ayons cinq disciples débutants en cultivation comme compagnons, ce qui constitue un certain poids durant cette année de pratique, nous n'avons plus la contrainte des bagages, ce qui n'est pas une mauvaise chose ! » déclara An Jiaxiu, le visage rempli d'enthousiasme.
Les quatre autres disciples avancés hochèrent la tête en signe d'accord.
Les cinq disciples débutants, bien que légèrement embarrassés, durent pourtant monter sur les chevaux préparés avec eux. Quoi qu'il en soit, quitter le Temple du Ciel et de la Terre pour découvrir le monde extérieur était une expérience excitante.
« De... de... de... » Le bruit des sabots retentit, soulevant un nuage de poussière. Dix chevaux rapides, transportant dix jeunes disciples du Temple du Ciel et de la Terre, galopaient vers l'avant, courant ensemble vers un avenir passionnant.
Le Seigneur Divin qui défie le ciel ! Chapitre 3 : L'Accompagnant ! Dieu dit
Réponses (2)
Plus sain et meilleur
Il se peut que je ne poste pas aujourd'hui.
— Toutes les réponses chargées —